[XP] Ecran Bleu, pas le temps de le voir

Mouic -  
picat Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour suite à un débranchement du cable de l'alim non voulu au cours de l'éxécution de windows XP, lorque je redémarre le PC un écran bleu aparrait (normal, on me dira). Le probleme est que je n'ai pas le temps de le lire, le PC reboot après quelques ms. Ma question est comment puis-je gardé ce message d'écran bleu suffisament longtemps. Ceci me permettrait de savoir d'ou vient l'erreure et éviter une possible réinstallation.
Merci d'avance pour vos répmonses
A voir également:

3 réponses

picat Messages postés 149 Statut Membre 44

salut

mais après ce fameux écran il fonctionne ou reboot en boucle ?
0
gege

comme wind a ete arreté brusquement au demarrage de celui ci l'ecran bleu apparait et doit faire de lui meme un scandisk et ensuite il doit redemarrer
0
Mouic

Le PC reboot sans que j'ai le temps de voir le message. Biensur au rebootage il me remet le message bleu sans que j'ai le temps de le voir. Et ainsi de suite.... Je précise que ce message apparait avec tous les modes de démarrage de windows (sans échec, derniere bonne xonfig, ...)
0
picat Messages postés 149 Statut Membre 44

Donc si j'ai bien pigé , il tourne en boucle et toi tu es devant à attendre un flash bleu et ainsi de suite .... tu es sûr de ne pas être sur l' autoroute en excès de vitesse ? je plaisante

Penche toi du côté matériel les chocs électriques il aime pas
0