Ecran noir et bip de mon pc

ama -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon Pc wind affiche un écran noir apres un bip . Les ventillateurs eux fonctionnent

Il s agit d une carte mère assez ancienne dfi lan party nf4
ma carte graphique est une Nvidia get force 8400
J ai testé de le démarrer en laissant appuyer pour atteindre le bios mais la tour s 'éteint
Est ce carte graphique tout simplement ?
je vais essayer tester une autre carte en ésperant qu elle soit compatible avec ma carte mère
Avez vous des suggestions, des conseils, à me donner?
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vérifier les barrettes mémoires, PC éteind et débranché entièrement.
Si c'est un portable, retirer la batterie.
0
ama

bonsoir,
je viens de retirer une des barrettes et de la placer à un autre endroit et là j ai droit à des bip en continu ...
comment savoir si il s'agit de la carte graphique ou des ram?
j ai une nvidia 8400 getforce
avec quelle autre carte graph puis je tester ?étant donné que ma carte mère est dfi Lanparty..... ce n est pas évident d avoir sous la main des cartes graph. compatible et sans l amener chez le doc des ordi....
Needhelp
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Peut-etre ces modèles là et j'en passe :

Hercules Radeon 9700 Pro Catalyst 5.3.

Ati Radeon 9800 Pro 128 Mb 256 Bits, sapphire.

Ati Radeon 9000 64 Mb non partagée.

Point of view 6800 GT.

Ati 9800 RADEON 256 Bits.

Ati 9600XT.

Ati X800 XT Platinium Edition Saphire.

Geforce 2 Mx 440.

GeForce FX5200 128 Mo.

GeForce 6800 128 Mo.

ATI radeon 9000 Pro 128 Mo.

Ati Radeon 9200.

GeForce 4 -4200 128 Mo.

Gainward 6800GT GLH AGP.

Geforce 4 Ti 4800 SE.

Geforce 5900 xt 128Mo RAM.

Sapphire 9800 pro, 256 Bits.
0
ama

bonjour
je reviens vers vous à propos de ma panne .....

comment s appelle une carte que l on branche au pci et qui permet de situer / localiser la panne sur sa tour pc?
ça pourrait m eviter des achats inutiles...
merci
0

0
Ainillia

Tu as quoi comme BIOS ? (AMI,Phoenix,...)

C'est quoi comme type de bip ? (X bips longs, X bips courts,...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ama

bonsoir
pour la première question , je ne peux vous répondre
pour la 2ieme en revanche , c est un bip court
sauf lorsque je retire la barrette là c est un bip puiss que des bips courts qui n en finissent pas , mais certainement du fait que j ai changé l emplacement de la barette
autre chose, j ai entendu parlé d une carte qui permet de localiser le problème sur sa tour si probleme il y a ...., savez vous de quoi il s agit?
merci ama
0

Bonsoir,
Vous avez éteind le PC entièrement avant de faire la manipulation, débranchement des prises de courant etc...?
0