Problème avec console de récupération Windows
Jumpman
-
Jumpman -
Jumpman -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil:
j'ai éteins mon ordinateur normalement, et maintenant quand je le rallume c'est écrit
" windows n'a pas pu d&marrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\windows\system32\config\system "
J'ai gravé sur un CD la console de reparation windows XP, je tape R pour réparer mon ordi mais au lieu d''avoir écrit C:windows j'ai E:\minint et ca me demande "sur quel installation de windows XP voulez vous ouvrir une session?"
j'entre 1 et ca me remet une ligne "E:\minint" alors qu'en principe, selon ce que jai vu sur internet je devrais avoir C:windows et une question relative au mot de passe administrateur pour pouvoir ensuite entrer les lignes qui me permettrait de reparer windows selon le site de windows.
Je m'en remets donc à vos conseils, mon ordinateur est un Packard Bell easynote.
Merci d'avance
J'aurais besoin d'un petit conseil:
j'ai éteins mon ordinateur normalement, et maintenant quand je le rallume c'est écrit
" windows n'a pas pu d&marrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\windows\system32\config\system "
J'ai gravé sur un CD la console de reparation windows XP, je tape R pour réparer mon ordi mais au lieu d''avoir écrit C:windows j'ai E:\minint et ca me demande "sur quel installation de windows XP voulez vous ouvrir une session?"
j'entre 1 et ca me remet une ligne "E:\minint" alors qu'en principe, selon ce que jai vu sur internet je devrais avoir C:windows et une question relative au mot de passe administrateur pour pouvoir ensuite entrer les lignes qui me permettrait de reparer windows selon le site de windows.
Je m'en remets donc à vos conseils, mon ordinateur est un Packard Bell easynote.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec console de récupération Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Merci beaucoup de ta réponse, malheureusement lorsque j'entre ces lignes le message suivant apparaît "le système n'a pas pu trouver le fichier ou le répertoire spécifié". Je sèche...
Lire ceci avec des solutions bien pratiques :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html
Bonne soirée à toi