ACDSEE : taches de couleure sur les photos
Guilhem
-
chris61tophe -
chris61tophe -
Salut,
Depuis quelques jours, sans raison apparente, quand je regarde mes photos avec ACDSEE, en mode affichage et non en mode navigateur, des taches rouges ou vertes apapraissent sur les photos. Je pense que ce sont les avertissements de l'exposition. J'ai vu ce terme dans l'outil d'edition de photos. Donc les taches sont sur le noir très foncé et le blanc petant. Mais ces taches me genent pour regarder mes photos donc j'aimerais les enlever. Comment faire?
Merci :D
Depuis quelques jours, sans raison apparente, quand je regarde mes photos avec ACDSEE, en mode affichage et non en mode navigateur, des taches rouges ou vertes apapraissent sur les photos. Je pense que ce sont les avertissements de l'exposition. J'ai vu ce terme dans l'outil d'edition de photos. Donc les taches sont sur le noir très foncé et le blanc petant. Mais ces taches me genent pour regarder mes photos donc j'aimerais les enlever. Comment faire?
Merci :D
A voir également:
- ACDSEE : taches de couleure sur les photos
- Acdsee ancienne version gratuite - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Équivalent acdsee gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour
J'avais le même pb sur un ACDSEE 8.0 et j'ai réussi à le supprimer en me mettant en mode de visualisation d'une photos et en cliquant dans la barre d'outils sur "Avertissement de sous/sur exposition". Dans la boîte de dialogie qui s'ouvre alors, décocher les options sous-exposition et sur-exposition.
J'avais le même pb sur un ACDSEE 8.0 et j'ai réussi à le supprimer en me mettant en mode de visualisation d'une photos et en cliquant dans la barre d'outils sur "Avertissement de sous/sur exposition". Dans la boîte de dialogie qui s'ouvre alors, décocher les options sous-exposition et sur-exposition.
Merci beaucoup de ta reponse car j'ai cherché partout et je n'avais toujours pas trouvé comment faire.
Mais un problème persiste. Je n'arrive pas à afficher la barre d'outils en mode visualisation. J'ai juste la photo avec la barre de titre, mais aucun menu en dessous. J'ai cherché dans le menu contextuel (clic droit) pour l'afficher mais le menu contextuel "afficher" ne propose pas d'afficher la bare d'outils et aucun autre menu contextuel ne semble le permettre. J'ai aussi cherché dans les options du logiciel sans succés.
En fait c'est surtout ça mon problème car je pense que j'aurais trouvé comment enlever l'avertissement d'exposition si j'avais eu cette barre.
Merci