Virus police et gendarmerie nacional
Amélia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le même problème avec un message de la police et la gendarmerie et me demande de payer 100 € avec en code qu'il faut acheter dans un tabac , presse...
Lorsque le message apparaît toutes les logo qui se trouve sur le bureau ( comme google chrome, internet explorer...) même la barre d'outils qui se trouve en bas.
J'arrive quand même a éteindre l'ordi en maintenant le bouton qui sert à l'allumer.
Quand je rallume l'ordi en cela réapparaît mais en mode sans echec le message n'apparaît pas. Grâce à ce mode je réussi à aller sur internet et je vous envoie ce message d'aide.
Si quelqu'un à une solution ou aurait déjà connu ce problème qu'il m'en face part.
Merci, J'espère que ce message sera lu et qu'il y a des solutions.
j'ai le même problème avec un message de la police et la gendarmerie et me demande de payer 100 € avec en code qu'il faut acheter dans un tabac , presse...
Lorsque le message apparaît toutes les logo qui se trouve sur le bureau ( comme google chrome, internet explorer...) même la barre d'outils qui se trouve en bas.
J'arrive quand même a éteindre l'ordi en maintenant le bouton qui sert à l'allumer.
Quand je rallume l'ordi en cela réapparaît mais en mode sans echec le message n'apparaît pas. Grâce à ce mode je réussi à aller sur internet et je vous envoie ce message d'aide.
Si quelqu'un à une solution ou aurait déjà connu ce problème qu'il m'en face part.
Merci, J'espère que ce message sera lu et qu'il y a des solutions.
A voir également:
- Virus police et gendarmerie nacional
- Changer police facebook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police bref - Forum Windows
2 réponses
Salut,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici
- Quitte tous les programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, clic sur Scan et valide puis sur suppression et valide.
- Puis clic sur Rapport et donne-les moi.
;-)
* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici
- Quitte tous les programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, clic sur Scan et valide puis sur suppression et valide.
- Puis clic sur Rapport et donne-les moi.
;-)