Utilisateur anonyme
-
18 nov. 2006 à 14:15
Utilisateur anonyme -
22 nov. 2006 à 12:01
Bonjour, je suis nouveau par ici et je cherche des avis!
Voila vous pouvez voir ma config
Ma question est : Que me conseille-t-on de changer dans un budget de 500 voire 600€ pour permettre de jouer au jeu derniere génération (notamment au niveau graphisme)
Donc moi j'ai pensé à acheter une ati radeon x1900 ou x1950 pour 400€ environ + une barrette de 1Go ddr pour 100€ environ!
Ca serait pour pouvoir jouer à Oblivion par exemple (jy arrive avec la config actuelle mais graphisme moche et ca ramouille un peu ^^)
Jaimerais bien pousser haut les graphisme !
De meme pour CS Source!! Je joue sans que ca rame pr linstant mais ac des graphisme moyen!
Alors bon je me suis aussi demandé si je change ma x300 256Mo pour une x1950 512Mo xtx par exemple si apres il ne faudrait pas aussi changer le processeur...
Et si je veux du dual core ... ben faut aussi changer la carte mere (je crois) donc bon... ca fait beaucoup au final!
Je partait pour juste la carte graphique et la barrette de 1Go (pour pouvoir passer a 2 barrettes ultérieurement)
Bon faut aussi prendre en consideration que jacheterai mes nouvelles pieces en janvier (donc legerement moins cher) et commandée sur internet (donc encore moins cher) !
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.