PV stationnement handicapé

Résolu/Fermé
maya -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Souhaiterais contester une contravention pour stationnement handicapé,
la place de stationnement complètement délavée, une place handicapée correcte mitoyenne à celle-ci. Pas de panneaux signalant que les 2 places étaient interdites.
J'ai pris une photo, pour valider ma contestation. Que puis-je faire? Payer la contravention soit, mais n'est pas obligatoire d'entretenir ces places de stationnement afin qu'aucun doute s'installe.
Je me suis absentée 15mn maxi, pour aller à la pharmacie.
Merci de m'aider,
A voir également:

2 réponses

coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

paye, et puis c'est tout je pense pas que les places sont apparue dans la nuit elles devait etre la depuis un moment !!!!
0
maya

c sure !!! , puisqu'il semblait qu'elles n'étaient plus utilisées à cet effet
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0