Quel programme choisir ?
mam.5
-
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un programme pour accéder à ma boite mail @sfr sans passer par le portail "sfr" , un programme comme " outlock " par exemple, je vous demande conseil car j'ai eu outlock mais j'avais des problémes de réceptions et d'envois de mails, il envoyait certain mail mais pas tous et en recevait certain mais pas tous non plus . merci de vos conseils !
je suis à la recherche d'un programme pour accéder à ma boite mail @sfr sans passer par le portail "sfr" , un programme comme " outlock " par exemple, je vous demande conseil car j'ai eu outlock mais j'avais des problémes de réceptions et d'envois de mails, il envoyait certain mail mais pas tous et en recevait certain mais pas tous non plus . merci de vos conseils !
A voir également:
- Quel programme choisir ?
- Programme demarrage windows - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
7 réponses
Bonjour, je te propose de télécharger thunderbird il marche très bien clic sur le lien bleu pour le télécharger
Bonjour,
utilises le logiciel Windows Live Mail, qui est très bien, personnellement je l'utilise et j'ai 8 Comptes différents dont 3 Sur Gmail & le reste sur extension personalisé et il fonctionne très bien.
Cordialement
utilises le logiciel Windows Live Mail, qui est très bien, personnellement je l'utilise et j'ai 8 Comptes différents dont 3 Sur Gmail & le reste sur extension personalisé et il fonctionne très bien.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sinon il existe Thunderbird qui est un logiciel comme Outlook, je sais qu'il fonctionne très bien.
Le mieux est d'en tester plusieurs et celui que tu préfères est le bon :)
Sinon il existe Thunderbird qui est un logiciel comme Outlook, je sais qu'il fonctionne très bien.
Le mieux est d'en tester plusieurs et celui que tu préfères est le bon :)