Windows 7 reseau erreur 80070035
ulisse
-
polux -
polux -
Bonjour,
J'ai un probleme reseau depuis plusieurs jours et impossible de trouver une solution.
Si quelqu'un à une solution, je suis evidemment preneur.
J'ai 5 pc en reseau, tous avec la même config sous windows 7.
On les appeleras pc1, pc2, pc3, pc4 et pc5.
Alors, tout les pc accède à internet, et les pc1, pc3, pc4 et pc5 peuvent accéder aux document partagé de chaque pc, y compris des doc du pc2.
Par contre le pc2 peut voir chaque pc du reseau mais à chaque fois que je clicque sur l'un deux, j'ai le message d'erreur 80070035.
Sachez également que tout fonctionnais encore il y a quelques jours.
Merci.
J'ai un probleme reseau depuis plusieurs jours et impossible de trouver une solution.
Si quelqu'un à une solution, je suis evidemment preneur.
J'ai 5 pc en reseau, tous avec la même config sous windows 7.
On les appeleras pc1, pc2, pc3, pc4 et pc5.
Alors, tout les pc accède à internet, et les pc1, pc3, pc4 et pc5 peuvent accéder aux document partagé de chaque pc, y compris des doc du pc2.
Par contre le pc2 peut voir chaque pc du reseau mais à chaque fois que je clicque sur l'un deux, j'ai le message d'erreur 80070035.
Sachez également que tout fonctionnais encore il y a quelques jours.
Merci.
A voir également:
- Windows 7 reseau erreur 80070035
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour,
si tout fonctionnait il y a quelques jours, il suffirait peut être de faire une restauration du système sur le pc2 à une date antérieure à la venue du problème.
si tout fonctionnait il y a quelques jours, il suffirait peut être de faire une restauration du système sur le pc2 à une date antérieure à la venue du problème.
Personne n'a une petite idée, je suis a bout, je cherche depuis des heures sans résultat, y a bien des sujets qui parle de cette erreur mais aucun n'a de réèlle solution.
Enfin, si vous avez une solution, je suis la.
Sinon, je format le pc car j'en ai vraiment marre, mais bon, ce serait quand meme stupide d'en arriver la.
Merci pour votre aide.
Enfin, si vous avez une solution, je suis la.
Sinon, je format le pc car j'en ai vraiment marre, mais bon, ce serait quand meme stupide d'en arriver la.
Merci pour votre aide.
J'ai exactement le même problème, et la seule solution au problème que j'ai trouvé est de faire une restauration système mais le problème revient tout seul après deux jours a chaque fois.
Ca dure depuis plus d'un mois et j'en ai marre de devoir faire des restaurations systeme tous les deux jours.
Donc si quelqu'un a une solution.
Je lui serais eternellement reconnaissant !!!!!!!
PLEASE.
Ca dure depuis plus d'un mois et j'en ai marre de devoir faire des restaurations systeme tous les deux jours.
Donc si quelqu'un a une solution.
Je lui serais eternellement reconnaissant !!!!!!!
PLEASE.