Pc allumé mais bloqué sur le bureau

jennynoalolo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un pc acer et depuis 2 jours, j'arrive à l'allumer mais il reste bloqué sur le bureau.
Impossible d'accéder à démarrer, CTRL+ALT+SUPP ne fonctionne pas. J'ai la barre des tâches mais elle est incomplète, de plus l'horloge, les icones météo et les post it que j'avais ne s'affiche plus. Je n'y connais rien en informatique merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Regarder si le mode sans échec fonctionne , normalement , il faut tapoter la

touche F8 dès le démarrage.
0
jennynoalolo

bonjour
merci pour la réponse, je viens de le faire et je n'ai pas accès à internet explorer, savez-vous pourquoi et que dois-je faire ?

merci encore
0
Utilisateur anonyme

Regarder si il existe des points de restauration système.

Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe , suivre les instructions , cocher

la case Afficher d'autres points de restauration , puis annuler .
0
jennynoalolo

je ne trouve pas exécuter, désolée mais je suis vrailment nulle en informatique
merci
0
jennynoalolo

finalement j'ai trouvé (je suis moins nulle que je le pensais) mais pourquoi le mettre pour annuler ?
0
jennynoalolo

au 23/03 cela met installer windows update, dois-je restaurer alors ? merci bcp encore
0
Utilisateur anonyme

C'est déjà pour savoir si il existé des points de restauration avant de restaurer

n'importe quoi , voila , c'est simple .
0
Utilisateur anonyme

Go
0
jennynoalolo

c'est super sympa de m'aider car je n'avais pas encore mis sur dvd les dernières photos de mon bébé, merci
0
jennynoalolo

la restauration est terminée, le pc a redémarré mais c'est toujours pareil, snif snif
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Essayez la méthode traditionnelle :

Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe

Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout

Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft

Puis Désactiver tout -> Appliquer -> OK

Redémarrer , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si c'est une application ou un service qui met

la zizanie , on verra plus tard comment procéder .
0
jennynoalolo

mon fils a fait un cauchemar j'ai du aller le voir et quand je suis revenue avant même d'avoir fait quoique ce soit, j'avais un contrôle du disque.J'ai laissé faire et tout a redémarré normalement.
je garde ce que vous m'avez donné sous le coude et me permettrais si cela ne vous dérange pas de vous recontacter en cas de besoin. Je vous remercie infiniment pour tout, je m'empresse d'enregistrer sur dvd tout ce qui n'a pas encore été mis
merci bcp encore une fois
0
Utilisateur anonyme

Aucun problème , je suis à la retraite (dans le milieu sciences) , alors je prends

mon temps .
0