Pc allumé mais bloqué sur le bureau
jennynoalolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc acer et depuis 2 jours, j'arrive à l'allumer mais il reste bloqué sur le bureau.
Impossible d'accéder à démarrer, CTRL+ALT+SUPP ne fonctionne pas. J'ai la barre des tâches mais elle est incomplète, de plus l'horloge, les icones météo et les post it que j'avais ne s'affiche plus. Je n'y connais rien en informatique merci de m'aider.
J'ai un pc acer et depuis 2 jours, j'arrive à l'allumer mais il reste bloqué sur le bureau.
Impossible d'accéder à démarrer, CTRL+ALT+SUPP ne fonctionne pas. J'ai la barre des tâches mais elle est incomplète, de plus l'horloge, les icones météo et les post it que j'avais ne s'affiche plus. Je n'y connais rien en informatique merci de m'aider.
A voir également:
- Pc allumé mais bloqué sur le bureau
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonjour.
Regarder si le mode sans échec fonctionne , normalement , il faut tapoter la
touche F8 dès le démarrage.
Regarder si le mode sans échec fonctionne , normalement , il faut tapoter la
touche F8 dès le démarrage.
Regarder si il existe des points de restauration système.
Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe , suivre les instructions , cocher
la case Afficher d'autres points de restauration , puis annuler .
Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe , suivre les instructions , cocher
la case Afficher d'autres points de restauration , puis annuler .
C'est déjà pour savoir si il existé des points de restauration avant de restaurer
n'importe quoi , voila , c'est simple .
n'importe quoi , voila , c'est simple .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Essayez la méthode traditionnelle :
Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe
Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout
Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft
Puis Désactiver tout -> Appliquer -> OK
Redémarrer , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si c'est une application ou un service qui met
la zizanie , on verra plus tard comment procéder .
Essayez la méthode traditionnelle :
Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe
Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout
Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft
Puis Désactiver tout -> Appliquer -> OK
Redémarrer , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si c'est une application ou un service qui met
la zizanie , on verra plus tard comment procéder .
mon fils a fait un cauchemar j'ai du aller le voir et quand je suis revenue avant même d'avoir fait quoique ce soit, j'avais un contrôle du disque.J'ai laissé faire et tout a redémarré normalement.
je garde ce que vous m'avez donné sous le coude et me permettrais si cela ne vous dérange pas de vous recontacter en cas de besoin. Je vous remercie infiniment pour tout, je m'empresse d'enregistrer sur dvd tout ce qui n'a pas encore été mis
merci bcp encore une fois
je garde ce que vous m'avez donné sous le coude et me permettrais si cela ne vous dérange pas de vous recontacter en cas de besoin. Je vous remercie infiniment pour tout, je m'empresse d'enregistrer sur dvd tout ce qui n'a pas encore été mis
merci bcp encore une fois
merci pour la réponse, je viens de le faire et je n'ai pas accès à internet explorer, savez-vous pourquoi et que dois-je faire ?
merci encore