Une fois document scanné, comment l'envoyer

Résolu/Fermé
maison99 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 26 mars 2012 à 09:14
maison99 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 26 mars 2012 à 13:51
Bonjour,

J'ai regardé sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisantes, je vous repose la question: comment faire pour envoyer des documents scannés. J'ai réussi à scanner des documents, mais je ne sais pas les adresser. Pouvez-vous m'indiquer le déroulement des opérations, en évitant les termes techniques, S V P. Merci aux personnes qui pourraient m'aider. Maison99



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 12:03
Bonjour


Allez sur votre boite mail, cliquer sur "nouveau" "rédiger", "créer" ou je ne sais quoi pour créer un nouveau mail

dans ce nouveau mail cliquez sur "pièces jointes" et il ne vous reste plus qu'à y joindre vos documents scannés.
1
maison99 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
26 mars 2012 à 13:51
Un grand merci, j'ai fait plusieurs fois des essais et tout est OK.

Cela m'agaçait d'autant plus que je réussissais il y a encore 4 semaines, mais je faisais juste une manipulation de trop et surtout, j'oubliais de cliquer sur joindre fichier. Encore merci, j'habite la Thailande et le courrier met de 4 à 5 semaines pour parvenir jusqu'au destinataire, d'un côté comme de l'autre, alors, scanner des pièces, c'est génial. maison99
0