A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Personne n'est anonyme sur le net !
"Protégé" ou pas.
En cas de besoin impérieux, les divers ayants-droits ont à leur disposition tous les moyens techniques et juridiques pour tracer tout téléchargement.
Alors si tu veux pirater, personne ici ne t'en empêchera mais ... assume.
"Protégé" ou pas.
En cas de besoin impérieux, les divers ayants-droits ont à leur disposition tous les moyens techniques et juridiques pour tracer tout téléchargement.
Alors si tu veux pirater, personne ici ne t'en empêchera mais ... assume.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha !
mais je croyais que le P2P été interdit seulement à cause des droit d'auteur.
par exemple:
en téléchargeant un dvd au format dvdrip. les droit d'auteur se trouve sur l'original, pas sur la copie.
éclaire moi; je suis un peut perdue.
merci
mais je croyais que le P2P été interdit seulement à cause des droit d'auteur.
par exemple:
en téléchargeant un dvd au format dvdrip. les droit d'auteur se trouve sur l'original, pas sur la copie.
éclaire moi; je suis un peut perdue.
merci
"P2P été interdit seulement à cause des droit d'auteur. " : le P2P n'est PAS interdit !
Et le droit d'auteur est en effet sur l'original et ce droit d'auteur interdit en gros la copie autre que pour un usage de copie de sauvegarde, et ce uniquement au propriétaire de l'oeuvre originale.
Cela dit, je ne vais pa refaire à moi tout seul tout l'exposé lié à la DADVSI dont il a beaucoup été question, ici comme ailleurs.
dadvsi?forum_num=
Et le droit d'auteur est en effet sur l'original et ce droit d'auteur interdit en gros la copie autre que pour un usage de copie de sauvegarde, et ce uniquement au propriétaire de l'oeuvre originale.
Cela dit, je ne vais pa refaire à moi tout seul tout l'exposé lié à la DADVSI dont il a beaucoup été question, ici comme ailleurs.
dadvsi?forum_num=