[MSN Groupes] Bugs fréquents

flo_pou Messages postés 2 Statut Membre -  
 outman brikou fait tourner -
Bonjour,

J'ai créé récemment un groupe de discussion avec MSN Groupes. J'ai choisi MSN plutôt que Yahoo groupes ou Google groups parce qu'il me semblait être le plus riche en fonctionnalités diverses.
Cependant, je ne l'utilise que depuis 15 jours, et il me pose déjà un certain nombre de problèmes : les messages n'arrivent qu'une fois sur deux sur les boites mails des membres ; lorsqu'ils arrivent, c'est souvent plusieurs jours après qu'un membre les ait envoyés sur le groupe ; les invitations idem... Bref, ce n'est pas très fiable.
Cela est-il fréquent sur les groupes MSN? Y'a-t-il des groupes de discussion plus rigoureux dans leur fonctionnement?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

starfire Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour Monsieur,

Ma femme rencontre agelement des gros problemes sur un groupe msn qu'elle a créé à savoir: problemes et lenteur de connection, très pénible de déposer un message, message effectuant le trajet par un ancien système que j'appelle "pigeon", d'ou réception très tardive. Perte de message et de photos etc etc etc.

En fait elle avait commencé sur yahoo groupes mais a quitté car on ne pouvait y insérer(mais bien joindre) des images ou tout autre agrément permettant d'embellir l'envoi. Ce jour encore, il y a deux heures qu'elle essaye d'entrer dans son site mais sans résultat.

Nous cherchons donc un autre serveur qui proposerait des formules de groupe avec les possibilité de msn mais sans tous ces problèmes.

Nous espérons avoir un jour une autre possibilité avec d'alimenter le groupe d'une manière plus conviviale.

Bon fin de we et une excellente semaine.

Starfire
0
outman brikou fait tourner

slt outman
0