Problème de mise en veille spontanée

Fermé
Nessy - 25 mars 2012 à 22:59
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 mars 2012 à 06:02
Bonjour,

Voila je sais pas trop dans quelle catégorie le mettre mais j'ai un problème avec mon PC portable Dell Inspiron 1750.
Depuis quelques temps il m'affiche un message pour me dire d'envisager de changer la batterie. Le coup étant élevé j'essaie de retarder l'échéance de plus la batterie ne m'est pas indispensable puisque mon ordinateur est brancher pratiquement en permanence sur le secteur.
Ce qui m'embete le plus c'est que depuis quelques heures je m'en sert normalement, je regarde des films, je vais sur internet, je travaille sur word mais il se met spontanément en veille même lorsque je suis en train d'utiliser le clavier ou la souris sans faire de manipulation qui pourrait le mettre en veille. j'ai vérifier mes paramètres de mise en veilles ils sont normaux.
Alors est-ce un problème lié a la batterie ? ou a autre chose ?
Je vous remercie par avance toute réponse sera la bienvenu je suis dans une impasse et je ne peux pas me passer d'ordinateur.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
26 mars 2012 à 06:02
Bonjour
Retire ta batterie et emploie seulement le secteur.
Vois si tu as encore ce problème.
Il se peut que des cellules de ta batterie soient endommagées, d'ou un circuitage
et l'extinction du pc.

Mais si la batterie est dans ton pc et que tu est sur secteur ton pc ne doit normalement pas ce couper.
Mais ? ? ? tout est possible.
0