Plus de son sous 7 ?
Résolu
skuaal
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un soucis assez génant sous Windows 7, mon son s'est subitement envolé.
J'ai checké les différentes options dans le panneau de configuration et tout semble ok.
Mon problème est apparu avec le branchement d'un casque, c'est peut être une piste ?
Merci d'avance ;)
J'ai un soucis assez génant sous Windows 7, mon son s'est subitement envolé.
J'ai checké les différentes options dans le panneau de configuration et tout semble ok.
Mon problème est apparu avec le branchement d'un casque, c'est peut être une piste ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Plus de son sous 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
14 réponses
Bonjour,
1) les réglages dans l'utilitaire de la gestion du sons de la carte son (il est peut être resté coincé sur sortie casque), si rien ne semble incorrect, tenter une remise à zero des paramètres
A vérifier, votre panneau de contrôle, matériel, pas de point d'interrogation ?
bav
1) les réglages dans l'utilitaire de la gestion du sons de la carte son (il est peut être resté coincé sur sortie casque), si rien ne semble incorrect, tenter une remise à zero des paramètres
A vérifier, votre panneau de contrôle, matériel, pas de point d'interrogation ?
bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp54001-54500/sp54123.exe ---> essaie de remettre le pilotes :)
je ne connais pas votre pc mais il faut chercher dans les utilitaires de son qui se trouvent en général soit via une icone en bas à droite, soit via simplement "Programmes""
Je suis sous W 7, mais je suis resté longtemps sur XP, donc je connais pas encore tout les recoin de cet OS
Fait un clic droit sur l'icone du sons en bas a droite dans ta barre de tâche et clic sur Périphérique de lecture et dit moi si tu voit quelque chose .
Je viens d'aller voir dans priorité d'enceinte et casque mais tout vas bien et la jauge bouge. Ils sont par mit par défaut.
Pas de conculsion hative !!!
D'abord vous ne répondez pas à toutes les questions et ensuite vous ne lisez pas tous les posts.
D'abord vous ne répondez pas à toutes les questions et ensuite vous ne lisez pas tous les posts.