Windows 7

Fermé
francou1012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 25 mars 2012 à 20:16
 francou1012 - 26 mars 2012 à 12:52
Bonjour,

Je me suis acheté depuis quelques mois le logiciel windows 7 mais j'ai des problèmes. Je sais pas si c'est à cause du logiciel ou d'internet explorer mais malgré que j'ai bloquer les fenêtres intempestives,il passe par dessus quand même. J'étais avec google et j'ai changé pour yahoo mais je ne vois pas le lien pour bloquer. En plus, je dois toujours nettoyer mon disque dur sinon je plante. Je n'avais pas ce problème avec windowws xp. Es-ce que c'est le logiciel qui a un défaut ou l'internet car je commence a trouver cela bien plate de toujours avoir a nettoyer. Merci beaucoup pour votre aide

A voir également:

4 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
25 mars 2012 à 20:30
Bonjour,

tout d'abord ne pas tous confondre.
- Windows 7 n'est pas un logiciel, c'est un système d'exploitation, tout comme Windows XP. C'est en fait une interface complexe qui permet de gérer tous les composants du PC
- Internet Explorer, lui, est un logiciel. Plus particulièrement un navigateur web, tout comme Mozilla Firefox, ou Google chrome.

Pour revenir à votre problème, quel genre de fenêtre intempestive avez vous ? De la pub ? Pouvez vous préciser svp ?

Avez vous un bon anti-virus ?
0
francou1012
26 mars 2012 à 12:25
Bonjour,

Ce sont en effet des pubs. Que ce soit sur facebook ou ailleurs. Avec la barre google,j'avais un accès pour bloquer et les pubs réussisaient malgé tout a passer pas dessus. J'ai installé yahoo mais je ne trouve pas le lien pour les bloquer malgré que je ne suis pas sur qu'il fonctionnerait non plus.J'ai mis ma sécurité au plus haut niveau pour justement les bloquer et ca ne fonctionne pas. Tant qu'à mon antivirus,je me suis acheté Eset Smart sécurity.
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
26 mars 2012 à 12:38
Bonjour.

Dans "options internet" il y a plusieurs façons de bloquer
tout ça en n'oubliant pas de cliquer sur "appliquer" sinon
rien est pris en compte...

0
francou1012
26 mars 2012 à 12:52
Bonjour,
C'est justement dans options internet que j'ai mis mon niveau de sécurité élevé pour bloquer tout ca mais ca ne fonctionne pas pour autant. J'avais oublié de dire qu'à chaque fois que j'ouvre une page sur facebook dans jeux ou autre,j'ai la version sécurisé https,il y a toujours une fenêtre qui apparait en bas qui dit affichu tout le contenu.J'ai beau le faire mais ca revient tout le temps.
0