Problème excel avec recherchev sur une somme
SPL
-
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite effectuer une recherchev sur une cellule qui contient le résultat d'une somme (d'heures), cela fonctionne pour certaines valeurs mais pas toutes (#N/A). Par contre si je tape directement le résultat dans la cellule, tout fonctionne.
d'avance merci.
<config>Windows 7 / Excel 2007</config>
je souhaite effectuer une recherchev sur une cellule qui contient le résultat d'une somme (d'heures), cela fonctionne pour certaines valeurs mais pas toutes (#N/A). Par contre si je tape directement le résultat dans la cellule, tout fonctionne.
d'avance merci.
<config>Windows 7 / Excel 2007</config>
A voir également:
- Problème excel avec recherchev sur une somme
- Formule somme excel ligne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Il est très probable que la somme (exacte) qui n'est pas trouvée (#NA) ne soit pas dans zone de recherche, sinon Excel la trouverait !
Certainement que le nombre saisi ressemble à cette somme mais n'est pas rigoureusement identique (avec la même précision en seconde voire en millièmes de secondes).
Patrice
Certainement que le nombre saisi ressemble à cette somme mais n'est pas rigoureusement identique (avec la même précision en seconde voire en millièmes de secondes).
Patrice
SPL
Pourtant quand je fais un test d'égalité entre le résultat de la somme et la valeur du tableau ça retourne vrai ?!