A l'aide mon ordi ne demarre plus!!!

nonore881 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonore881 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila , j'ai fait un truc pas bien j'ai télécharger seven pour pouvoir le mettre sur mon pc portable , donc après l'avoir télécharger je l'ai mis sur une clef USB l'installation a fonctionner jaii pu faire 2 3 chose dessus et en même temps les mise a jours ... et sa a planter j'aii redémarrer mais depuis bin plus rien , je n'arrive même plus a démarrer mon pc en mode sans échec , sachant que j'ai télécharger seven car j'avais fait tomber mon pc du canapé et vista ne démarré quand mode sans échec .

voila j'espere que vous pourrai aidez une blonde pas doué lol

mercii d'avance =)
A voir également:

5 réponses

SuperPat

Comme je soupçonne ta version de Windows 7 d'être illégale, je te conseillerais de faire une réinstallation complète de Windows Vista à partir du DVD d'installation.

Ensuite, si tu ne peux toujours pas démarrer ton ordinateur en mode normal, tu ferais mieux de consulter un technicien. Comme tu as échappé ton portable, ton problème est probablement d'ordre mécanique.
1
nonore881 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais le souci c que je n'es jamais eu de dvd d'installation avec mon pc !!! c pour sa que je me suis " permis " de telecharger windows 7 mais la chute c produite bien longtemps avant que je installe windows 7

=)
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, tu as peut être une partition de restauration?
quelle est la marque du pc?
1
nonore881 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eee noon plus ! c un lenovo y510 =s

mercii
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Y il ya t'il un bouton sur ton pc nommé "novo" ou "lenovo"?
0

ouii =)
0

il semblerai qu'il faille appuyer ou tapotter sur ce bouton au démarrage du pc pour lancer la restauration.
0

jai essayer mais le truc me marque winows failed to start .....
1 insert your windows installation dics en restar
2 choose your language and clck next ...
3 clic repair ...

file : /BOOT/BCD
Status : 0xc0000098

info: the windiws boot configuation data file does not contain a valid os entry
entre ou echap et sa faire rien a chaque foi voila
0

a oui jarrive a aller dans le bios aussi mais c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, il te demande de réparrer le démarrage avec le dvd de vista , si tu as ce dvd, met le dedans.
0

jai pas le DVD ni de vista ni de seven mais jaii la clé =s et elle ai dedans quand je le demarre
0

puisque dans le bios on voi se que contient ma clé ( tout les fichier du seven )
0

oui, mais c'est pas la clé qu'il faut, c'est le dvd.
0

biin oui mais j'en ai pas =s
0