A l'aide mon ordi ne demarre plus!!!
nonore881
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
nonore881 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonore881 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila , j'ai fait un truc pas bien j'ai télécharger seven pour pouvoir le mettre sur mon pc portable , donc après l'avoir télécharger je l'ai mis sur une clef USB l'installation a fonctionner jaii pu faire 2 3 chose dessus et en même temps les mise a jours ... et sa a planter j'aii redémarrer mais depuis bin plus rien , je n'arrive même plus a démarrer mon pc en mode sans échec , sachant que j'ai télécharger seven car j'avais fait tomber mon pc du canapé et vista ne démarré quand mode sans échec .
voila j'espere que vous pourrai aidez une blonde pas doué lol
mercii d'avance =)
alors voila , j'ai fait un truc pas bien j'ai télécharger seven pour pouvoir le mettre sur mon pc portable , donc après l'avoir télécharger je l'ai mis sur une clef USB l'installation a fonctionner jaii pu faire 2 3 chose dessus et en même temps les mise a jours ... et sa a planter j'aii redémarrer mais depuis bin plus rien , je n'arrive même plus a démarrer mon pc en mode sans échec , sachant que j'ai télécharger seven car j'avais fait tomber mon pc du canapé et vista ne démarré quand mode sans échec .
voila j'espere que vous pourrai aidez une blonde pas doué lol
mercii d'avance =)
A voir également:
- A l'aide mon ordi ne demarre plus!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Comme je soupçonne ta version de Windows 7 d'être illégale, je te conseillerais de faire une réinstallation complète de Windows Vista à partir du DVD d'installation.
Ensuite, si tu ne peux toujours pas démarrer ton ordinateur en mode normal, tu ferais mieux de consulter un technicien. Comme tu as échappé ton portable, ton problème est probablement d'ordre mécanique.
Ensuite, si tu ne peux toujours pas démarrer ton ordinateur en mode normal, tu ferais mieux de consulter un technicien. Comme tu as échappé ton portable, ton problème est probablement d'ordre mécanique.
il semblerai qu'il faille appuyer ou tapotter sur ce bouton au démarrage du pc pour lancer la restauration.
jai essayer mais le truc me marque winows failed to start .....
1 insert your windows installation dics en restar
2 choose your language and clck next ...
3 clic repair ...
file : /BOOT/BCD
Status : 0xc0000098
info: the windiws boot configuation data file does not contain a valid os entry
entre ou echap et sa faire rien a chaque foi voila
1 insert your windows installation dics en restar
2 choose your language and clck next ...
3 clic repair ...
file : /BOOT/BCD
Status : 0xc0000098
info: the windiws boot configuation data file does not contain a valid os entry
entre ou echap et sa faire rien a chaque foi voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=)