Ecran plat

fascar33 Messages postés 7 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour mon écran s allumer est s eteigner tout seul des que je le brancher au secteur donc je les démonter est j ai remarquer que 4 CONDENSATEUR était gonflé donc je les est change mes maintenant sa me fait un écran blanc avec des trait noir est blanc vertical mon écran a trois ans est plus de garantie est ces un samsung LE40R86BDX merci de m aiguiller sur la panne en espérant que la dalle ne soit pas morte merci
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Les condos neufs sont de mêmes valeurs ?
Tu as bien respecté les polarités?
Tu es sûr de tes soudures?

Cdt,
@+
0
fascar33 Messages postés 7 Statut Membre 10

1000UF 1OV MES IL ETAIT PLUS PETIT JE PENSE QUE C NORMAL EN SACHANT QUE PLUS LES ANNEE PASSE PLUS LA TECHNILOGIE EVOLUE JE PENSE AUE LES SOUDURE SONT BIEN FAITE MES L ECRAN A ETAIT RETOURNER CELA NE VIENDRAI PAS DE SA FAUT T IL QUE JE RREFASSE LES SOUDURE EN SACHANT QUE L ECRAN S ALLUME BLANC EST DEVIENT NOIR
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as bien respecté toutes les polarités ?
Ils peuvent effectivement être plus petits, le tout, c'est de respecter le 1000µF et que la tension soit au moins égale, surtout pas inférieure....sinon, la T° va monter...!
Je ne comprends pas ton histoire d'écran retourné...
0

EN FAITE EN LE MANIPULANT JE LES MIS A L ENVERS DANS TOUT LES SENS SA ME FAIT UN TRAIE BLANC DE 30 CM EN BAS DE L ECRANT PUIS IL DEVIENT NOIR LE SON FONCTIONNE MES PAS D IMAGE
0

UN CONDENSATEUR ME PARAI SUSPECT C UN 220UF 25V MES IL EST PAS BOMBER
JE PEUX PAS LE REMPLACER PAR UN 1000UF 10V CAR JE N EST QUE SA POUR TESTER OU PAS
0

LES POLARITE SONT RESPECTER J AI MIS A L IDENTIQUE SANS PRENDRE EN COMPTE DE SE QUI L Y A MARQUER SUR LE CIRCUIT LA JE LES LAISSER ALLUMER L ECRAN EST IL SE MES A S ETEINDRE EST S ALLUMER TOUT SEUL
0

Ben....désolé, je ne sais pas, ça peut venir d'ailleurs que les condos...bonne chance !
0