WIN7 reformater en mode ss échec?
birgitt85
Messages postés
71
Statut
Membre
-
birgitt85 Messages postés 71 Statut Membre -
birgitt85 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu 1 problème visiblement avec les pilotes de ma carte mère 'MSIK9N6PGM2-V2)notamment graphic et audio,j'ai tout essayé me semble t-il(en tout cas au niveau de mes connaissances)
°Réparation système
°Invite de commande
°Réinstallation pilotes MSI
Rien n(y fait ,d'autant que je ne peux accéder ni gestionnaire périphérique,ni installer (cause windows installer défectueux),ni installervdes pilotes par 1programme d(installation de drivers,etc..
Je ne vois - comment faire ,à part formater ..... et là encore ,j'ai essayé avec mon cd windows 7 et il ne se met pas en route....
Aidez-moi svp
Merci d'avance pour vos réponses!(même everest ne veut pas fonctionner....)
Ayant eu 1 problème visiblement avec les pilotes de ma carte mère 'MSIK9N6PGM2-V2)notamment graphic et audio,j'ai tout essayé me semble t-il(en tout cas au niveau de mes connaissances)
°Réparation système
°Invite de commande
°Réinstallation pilotes MSI
Rien n(y fait ,d'autant que je ne peux accéder ni gestionnaire périphérique,ni installer (cause windows installer défectueux),ni installervdes pilotes par 1programme d(installation de drivers,etc..
Je ne vois - comment faire ,à part formater ..... et là encore ,j'ai essayé avec mon cd windows 7 et il ne se met pas en route....
Aidez-moi svp
Merci d'avance pour vos réponses!(même everest ne veut pas fonctionner....)
A voir également:
- WIN7 reformater en mode ss échec?
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
5 réponses
Salut
Pour "formater" (en fait on devrait dire "réinstaller le système") un Pc on ne le démarre pas normalement et on n'essaie pas de lancer l'installation depuis le Bureau Windows.
On met le disque dans le lecteur et on démarre le Pc sur le dit lecteur...
Pour "formater" (en fait on devrait dire "réinstaller le système") un Pc on ne le démarre pas normalement et on n'essaie pas de lancer l'installation depuis le Bureau Windows.
On met le disque dans le lecteur et on démarre le Pc sur le dit lecteur...
quand tu démare ton ordi tu as une page d acueil avec des racourci clavier
moi j ai un TOSHIBA et c est
-f2 pour le démarer sur le CD
-f8 pour le démarer en mode sans échec
-f12.....
je te conseil d y jetter un coup d oeil
sinon je ne croie pas que tu puisse le formater en mode sans échec
moi j ai un TOSHIBA et c est
-f2 pour le démarer sur le CD
-f8 pour le démarer en mode sans échec
-f12.....
je te conseil d y jetter un coup d oeil
sinon je ne croie pas que tu puisse le formater en mode sans échec
Merci à tous pour votre rapide intervention!!
A Scarface72.
Comme je l'ai déjà dit+ haut,je ne peux démarrer le cd de w7.....pour soit réparer à l'aide du cd d'installation ou pour réinstaller le système en l'ayant formaté avant(pas envie de me retrouver avec 2 dessus..)
A SERVABAT.
Qu'est-ce que tu appelles les drivers génériques?(pardon....)
A medu74;
Crois moi ,j'ai essayé ts les F.....(c'est comme çà qu'on se débrouille..)
Mais là encore 1 fois j'ai tout essayé.. réparation système,par invite de commende,ma config,etcc.. rien n'y fait ..
Non ce qu'il me faudrait c'est le moyen de pouvoir télécharger les pilotes de la carte mère ,mais je ne sais pas par quels moyens,étant donné que Windows
installer refuse d'installer ce que je lui demande..Je ne savais pas qu'on ne povait pas formater en mode ss échec t'es sûr?
Bon alors me voilà toujours au même point?..
A Scarface72.
Comme je l'ai déjà dit+ haut,je ne peux démarrer le cd de w7.....pour soit réparer à l'aide du cd d'installation ou pour réinstaller le système en l'ayant formaté avant(pas envie de me retrouver avec 2 dessus..)
A SERVABAT.
Qu'est-ce que tu appelles les drivers génériques?(pardon....)
A medu74;
Crois moi ,j'ai essayé ts les F.....(c'est comme çà qu'on se débrouille..)
Mais là encore 1 fois j'ai tout essayé.. réparation système,par invite de commende,ma config,etcc.. rien n'y fait ..
Non ce qu'il me faudrait c'est le moyen de pouvoir télécharger les pilotes de la carte mère ,mais je ne sais pas par quels moyens,étant donné que Windows
installer refuse d'installer ce que je lui demande..Je ne savais pas qu'on ne povait pas formater en mode ss échec t'es sûr?
Bon alors me voilà toujours au même point?..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question