J'ai un problème sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
Forward-96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voilà hier j'étais sur mon ordinateur à cracker un Logiciel qui s'appelle Boujou qui est un logiciel de Tracking 3D.J'extrait l'archive Winrar puis j'installe le programme. A la fin de l'installation mon Anti Virus détecte un Virus, je clique sur supprimer. Ça désinstalle le programme puis je supprime tout le fichier de téléchargement et le setup.exe ensuite mon ordinateur se redémarre tout seul et pendants le redémarrage il me dise d'inséré un disque puis de pressez une sur une touche,moi j'insère mon CD de Windows 7 Edition Familiale Premium.Je r'installe Windows 7 ... je redémarre ... Boom je perd tous mes fichiers + j'ai une Barre à la Windows Starter :

http://cdn.redmondpie.com/wp-content/uploads/2009/08/Windows7Starter2.png

Une solution à se problème =(

( PS: je demande de l'aide pas juste pour l'esthétique de ma barre mais par ce que quand je démarre Minecraft il me dise Bad video card drivers! alors qu'avant je jouais en Full Qualité )

UNE SOLUTION S'IL VOUS PLAÎT =(
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

UNE SOLUTION S'IL VOUS PLAÎT
Comme quoi la malhonnêteté n'a pas que de bons côtés, pas de quoi hurler.
1