Interner Probleme de Connextion

Kheops -  
 Kheops -
Bonjour,

je vous contacte car j'ai un gros probleme. nous avons 2 PC chez nous. Ler 1er relié a la freebox en USB et aucun soucis. Et moi avec le second PC en Reseau ( cable ethernet avec le 1er) et ainsi on partage la connexion.

Tout aller bien jusqu'a hier, ou le partage de connexion marcher bien. Et hier probleme avec Generic Host Process ( qui est apparu 2-3 fois) mais sa ne el fait plus.

mais surtout dès que j'allume mon pc, internet se déconnect au bout de 1 a 10min sur els 2 PC. Et je suis obligé de redémarré la freebox et rebelote...

Si seul le PC 1 est allumé pas de soucis. J'en ai donc conclut que le probleme venait de moi. J'ai donc un peu suivit vos procédure ( truc anti Blaster de symanter mais rien detecter), mise a jour de window...meme jusqu'au format de mon C. Mais non toujours le meme pb et ceci m'embete car internet est très important pour moi

Je suis en SP1 pour info et je ne vois pas après un format quesque je peux faire pour que internet ne soit pas déconnecté..

En vous remerciant d'avance

Fabien

1 réponse

Kheops

Je tiens a apporter quelque précision

J'ai lu que certains parler d'une option dans outil administration mais je ne peux pas stopper ou desactiver, sa ne me le propose pas...

Sinon mon problème est vraiment très complexe. Et je vais tenter de résumé, rappel il y a 2 PC ( le 1 le princiapl et le 2)

Cas N°1: le PC 1 relié a la freebox en USB, le 2eme non rélié a rien: sa marche
Cas N°2: Le PC 1 relié a la freebox en USB et le 2eme relié avec le 1er en Ethernet, sa marche plus
Cas N3: le PC 1 non relié a la freebox, le PC 2 relié en direct a la freebox par port Ethener, sa marche
Car N°4: Le PC 1 relié a la freebox en USB et le PC 2 relié a la freebox en ethernet, sa marche plus...

Donc je sais plus quoi faire, puisque les PC 1 et 2 tout seul marche, mais dès que els 2 sont relié sa ne fonctionne plus. Alors que je rappel il y a 48h, il n'y avait pas de soucis...

J'espere que quelqu'un pourra m'aidé

Merci
0