Advanced SystemCare Free ....
marquis de carabas
Messages postés
1982
Membre
Dernière intervention
-
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un avis éclairé sur advanced système care 5 , téléchargé gratuitement et même proposé avec un code de validation..... M'intéresserait beaucoup concernant la sécurité...
Ce systèmes de nettoyage subitement mis à disposition gratuitement m'amène a me poser la question sur la securité de ce téléchargement.....
N'est il pas pourvoyeur de saloperies en tous genres, d'installations discrètes et autres avanies ? Même en refusant la toolbarre au moment de l'installation....
Avez vous des recommandations particulières sur ce log ?
en deux mots comme en mille.... Est il potentiellement dangereux ?
Merci mille fois pour vos appréciations
Bien cdt
Un avis éclairé sur advanced système care 5 , téléchargé gratuitement et même proposé avec un code de validation..... M'intéresserait beaucoup concernant la sécurité...
Ce systèmes de nettoyage subitement mis à disposition gratuitement m'amène a me poser la question sur la securité de ce téléchargement.....
N'est il pas pourvoyeur de saloperies en tous genres, d'installations discrètes et autres avanies ? Même en refusant la toolbarre au moment de l'installation....
Avez vous des recommandations particulières sur ce log ?
en deux mots comme en mille.... Est il potentiellement dangereux ?
Merci mille fois pour vos appréciations
Bien cdt
A voir également:
- Advanced SystemCare Free ....
- Advanced systemcare - Télécharger - Optimisation
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
4 réponses
dangereux ,non
je ne l'ai jamais utilisé
je n'en ai même jamais vu l'icône.
seulement ca fait 4 ans que je desinfecte des pc , j'ai du en desinfecter plus de 15 000 sur ce forum , et je vois le resultat :)
je ne l'ai jamais utilisé
je n'en ai même jamais vu l'icône.
seulement ca fait 4 ans que je desinfecte des pc , j'ai du en desinfecter plus de 15 000 sur ce forum , et je vois le resultat :)
Bien noté sa qualité principale ! Je pense que tu as expérimenté ce log......Pour avoir un avis aussi tranché....
Est il dangereux par ailleurs ?