Ouverture de fichier impossible + virus...

Fermé
kapik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 17 nov. 2006 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2006 à 20:24
Salut tout le monde!

Il y a deux jours mon antivirus , avast, s'est exité: pleins de virus dans les dossier temps et temp d'internet.
depuis je ne peux plus ouvrir de dossier. lorsque je clique dessus, explorer plante, tout s'efface de l'écran, il reste plus que mon fond d'écran et tout se recharge comme a l'ouverture de la session.
j'ai scanné plusieurs fois: avec AVG anti-spaware, avast, adaware et spybot.
juste aprés chaque scan le pc semble fonctionner normalement mais le bug revien quelques temps aprés.
Deplus, au démarage une erreur apparait maintenant: il manque drvtiz.dll.
impossible de savoir ce que c'est.

ps: j'ai rescanné cet aprem et l'ouverture des dossier est maintenant possible.
mais avast est en panique! detection sur detection de virus, il les enchaines (dans les fichiers temp, que je ne peux pas toujours surpprimés car utilisé par une application)....

et je viens de remarquer que ma configuration des dossiers a été modifiée... aucune extension n'est a présent affichée... et pleins de fichiers du type "~DFFD5.tmp" sont créés dans temp

voila si vous avez quelques solutions, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2006 à 18:43
salut,
je vais te demander de faire cette procédure, dans l'ordre:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
0
kapik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
17 nov. 2006 à 19:13
je te remercie je ferai sa plus tard car la je dois aller bosser! je te dirai comment ca va aprés;)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2006 à 20:24
message reçu
0