Sfr wifi probleme blackberry torch 9800
vinc
-
vinc -
vinc -
Bonjour,
Je veux me connecter en sfr wifi avec mon blackberry torch 9800
J'active le wifi, je clic sur sfr wifi dans dans une liste de wifi que mon phone détecte, j'attend 30sec comme indiqué et la rien aucune connexion pourtant je suis dessus avec mon pc et tout fonctionne bien.
J'ai comme message : " impossible de ce connecter à internet, réessayer ultérieurement. ou un autre message du même type.
J'arrive a me connecter en 3g a internet avec mon phone mais mon crédit baisse rapidement !!!
Avez vous une solution
merci !
Je veux me connecter en sfr wifi avec mon blackberry torch 9800
J'active le wifi, je clic sur sfr wifi dans dans une liste de wifi que mon phone détecte, j'attend 30sec comme indiqué et la rien aucune connexion pourtant je suis dessus avec mon pc et tout fonctionne bien.
J'ai comme message : " impossible de ce connecter à internet, réessayer ultérieurement. ou un autre message du même type.
J'arrive a me connecter en 3g a internet avec mon phone mais mon crédit baisse rapidement !!!
Avez vous une solution
merci !
A voir également:
- Sfr wifi probleme blackberry torch 9800
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
3 réponses
J'ai le même problème que toi je viens d'acheter le torch et impossible d'accéder a la page wifi sfr ou l'on doit mettre ses identifiants !!!
SVP HELP
SVP HELP
Bonjour,
Je viens d'acheter mon 1er blackberry...torch, je l'adore déja !!!
Seul problème je n'arrive pas a allez sur la page wifi sfr ou l'on doit rentrer ses identifiants !!!
Je vous explique comment je procède :
Option et configuration: wifi activé; message quand je re-clic dessus : votre terminal est déja connecté à : sfr wifi public.
Je suis connecté au réseau (orange) et wifi ( option wifi préféré )
Jusque la tous va bien !!!
j'ai toujours une virgule verte qui reste sur l'icône wi-fi et j'ai un message " vous êtes sure le point de quitter l'installation...." pourtant je ne télécharge rien peut être que le problème vient de la !
Je me suis déja connecter avec le réseau mais forfais simple, pas illimité internet donc je paye !!
Je vais sur NAVIGATEUR pour me connnecter a internet : j'ai eu 2 types de message : "impossible de ce connecter à internet, réessayer ultérieurement et l'autre je ne me rapel plus"
Avez-vous des solutions
Merci
Vincent
Je viens d'acheter mon 1er blackberry...torch, je l'adore déja !!!
Seul problème je n'arrive pas a allez sur la page wifi sfr ou l'on doit rentrer ses identifiants !!!
Je vous explique comment je procède :
Option et configuration: wifi activé; message quand je re-clic dessus : votre terminal est déja connecté à : sfr wifi public.
Je suis connecté au réseau (orange) et wifi ( option wifi préféré )
Jusque la tous va bien !!!
j'ai toujours une virgule verte qui reste sur l'icône wi-fi et j'ai un message " vous êtes sure le point de quitter l'installation...." pourtant je ne télécharge rien peut être que le problème vient de la !
Je me suis déja connecter avec le réseau mais forfais simple, pas illimité internet donc je paye !!
Je vais sur NAVIGATEUR pour me connnecter a internet : j'ai eu 2 types de message : "impossible de ce connecter à internet, réessayer ultérieurement et l'autre je ne me rapel plus"
Avez-vous des solutions
Merci
Vincent