Restauration iphone

Fermé
poupou - 24 mars 2012 à 23:27
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 25 mars 2012 à 08:31
Bonsoir :)

Tout d'abord je ne suis pas une geek et je suis blonde, voilà deux points qui m'ont sûrement porté préjudice dans l'histoire qui va suivre...

Voilà, depuis quelques jours j'ai un ptit "1" dans mes réglages de mon iphone 4 s (ais-je oublié de précisé !!!) me disant qu'une mise à jour devait être effectué afin d'améliorer davantage mon téléphone (waouuuh super -_') bref je le connecte à itune etc..je suis ce qu'ils me disent de faire jusqu'au moment ou ils me disent qu'une restauration est nécessaire...je la fais..mais voilà j'ai tout perdu que ce soit mes numéros (bon jusqu'ici y'a pire) mes applis (à moins qu'elles soient encore sur itunes??) mais surtout ce qui m'attriste par dessus tout...touuuuutes mes photos (plus de 5000 lol)....ainsi que mes tous sms...y'a t'il quelques chose que je puisse faire pr l'un des problèmes cités?

merci d'avance....
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
25 mars 2012 à 08:31
Tout simplement de la négligence de ta part ,car tu avais la possibilité de faire une sauvegarde du contenu de ton IPHONE mais tu as été plus vite que la musique sans regarder ce que te (disait) Itunes ,a part tes APPILS payantes tu ne va pas récupérer grand chose du contenu
0