Aide pour galaxy y pro (B5510)

Fermé
MissF - 24 mars 2012 à 19:22
 titi - 2 oct. 2012 à 16:22
Bonjour,

Je viens de recevoir un galaxy y pro et je n'arrive pas à trouver l'accusé de réception...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
24 mars 2012 à 19:50
"Google doit pouvoir le faire..."
Répondait à : "Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? " ...
1
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
24 mars 2012 à 19:28
Google doit pouvoir le faire...
0
Oui mais j'aimerais bien savoir comment :P
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
24 mars 2012 à 19:41
Bonsoir
Et son mode d'emploi, il y a rien dessus à prpopos de ça?;
0
Non malheuresement...
0
S'il demande une réponse sur CCM, c'est qu'il attends qu'on lui donne une réponse, il est assez grand pour deviner qu'il peut chercher sur google...
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 133
3 mai 2012 à 17:43
@Touty' : j'ai trouvé la réponse à son problème en trois petites secondes sur google donc moi aussi je suis assez grand pour savoir quoi répondre à quelqu'un qui n'a fait aucune recherche avant de poster (un truc assez indigeste d'ailleurs...).
0
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 16
3 mai 2012 à 17:22
0
bwaah merci mais rien malheureusment pour l'accuser de reception!

pour la personne qui dis google est la, a mon avis la personne tout comme moi a chercher sur google mais je n'est rien trouver! si quelqu'un pouvait m'aider pour activer l'accusé de récéption ca serait top! merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr. icône messages sur écran d'accueil, puis paramètres, accusé de réception. Activer "demander un accusé de réception pour chaque message envoyé".
0