[Alimentation] Laquelle choisir ?
Tommi
Messages postés
22
Statut
Membre
-
poussin1664 Messages postés 208 Statut Membre -
poussin1664 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un projet de montage d'ordinateur, j'aurai voulu savoir quelle alimentation choisir en fonction de ma configuration. La voici :
Carte mère Asus P5NSLI
Processeur Intel Core 2 Duo E 6600
1 Go de Ram PC DDR2
HD 250 Go
Carte graphique 7900 Gs Pci-Express
Lecteur dvd et graveur dvd
Boitier Advance
J'ai besoin de conseils pour acheter donc une alimentation pas trop cher si possible. J'aimerais également savoir pour la carte graphique, si la prise est vendu avec l'alimentation ou si il faut acheter une autre connectique.
Merci d'avance.
Ayant un projet de montage d'ordinateur, j'aurai voulu savoir quelle alimentation choisir en fonction de ma configuration. La voici :
Carte mère Asus P5NSLI
Processeur Intel Core 2 Duo E 6600
1 Go de Ram PC DDR2
HD 250 Go
Carte graphique 7900 Gs Pci-Express
Lecteur dvd et graveur dvd
Boitier Advance
J'ai besoin de conseils pour acheter donc une alimentation pas trop cher si possible. J'aimerais également savoir pour la carte graphique, si la prise est vendu avec l'alimentation ou si il faut acheter une autre connectique.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Alimentation] Laquelle choisir ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
1 réponse
salut,
la prise te sera fourni avec ta carte 3d, sinon tu peux acheter une alim avec un connecteur PCIex
pour le prix, je peux juste te dire que tu pas chére et solide ca n'existe pas!
je te conseil comme une bonne alim de marque , Morex , Antec , Seasonic etc...
une alim de 500 watts de te sufiras pour ta config, si tu veux etre tranquille et que tu envisage du SLI ( 2carte graphique sur la mm carte mére) prend plustot une 550wtts minimum.
@++
PoussiN
ps: si tu veux une bonne alim, met au moin 80€ suivant la marque
la prise te sera fourni avec ta carte 3d, sinon tu peux acheter une alim avec un connecteur PCIex
pour le prix, je peux juste te dire que tu pas chére et solide ca n'existe pas!
je te conseil comme une bonne alim de marque , Morex , Antec , Seasonic etc...
une alim de 500 watts de te sufiras pour ta config, si tu veux etre tranquille et que tu envisage du SLI ( 2carte graphique sur la mm carte mére) prend plustot une 550wtts minimum.
@++
PoussiN
ps: si tu veux une bonne alim, met au moin 80€ suivant la marque