Disk boot faillure

darkj -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème, mon disque dur ayant lâcher j'ai récupérer un disque d'occasion sur une vieille machine. Ce disque marche ( je l'ai tester ) mais pourtant mon pc ne le détecte pas ( disk boot faillure )

J'ai donc penser à un problème venant de ma carte mère, et j'ai donc brancher un autre disque ( trèèès vieux ) et à ma surprise, aucun problème, celui-ci boot ...

Donc voila, j'ai un disque ( IDE ) qui marche sur une machine mais pas sur la mienne et un autre disque qui marche sur les deux ...

Je ne comprend pas trop comment c'est possible ... si quelqu'un aurait une idée ...
A voir également:

2 réponses

juliennarainapadeatchy Messages postés 49 Statut Membre 5

bonjour, peut être le modèle n'est pas compatible .
0
Utilisateur anonyme

Ce ne serait pas une problème de cavalier, tout simplement. L'un est en maître et l'autre en esclave. Donc, celui qui est bien configuré est reconnu, et pas l'autre.
0
Dela:)))Cave

tu as un cavalier as mettre dessus pour qu'il soi identifier , et à mettre en MA maitre sur l'étiquette c'est indiquer la bonne position ou Cs câble select mais pour cela il te faut un câble ide 80 conducteur avec les connecteurs identifier pour ne pas se tromper
0