Message d'erreur: windows, pas de disque
lovelydogo
-
gil2254 -
gil2254 -
Bonjour à tous!
Je viens solliciter votre aide car je ne suis pas très calée en informatique, lol.
Alors voila le soucis ; A chaque fois que je démarre mon ordi il me met un message d'erreur indiquant ceci
Windows - Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur.
Insérez un disque dans le lecteur.
Il faut ensuite cliquer 13 fois sur le bouton "annuler" pour que le message disparaisse!
Ce message est survenu après qu'une amie ait connecté s aclé USB sur mon rdi pour transférer des photos...
Apparament ce n'est pas très grave mais c'est très énervant, lol, alors si vous avez une solution je suis preneuse!
Merci d'avance
Je viens solliciter votre aide car je ne suis pas très calée en informatique, lol.
Alors voila le soucis ; A chaque fois que je démarre mon ordi il me met un message d'erreur indiquant ceci
Windows - Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur.
Insérez un disque dans le lecteur.
Il faut ensuite cliquer 13 fois sur le bouton "annuler" pour que le message disparaisse!
Ce message est survenu après qu'une amie ait connecté s aclé USB sur mon rdi pour transférer des photos...
Apparament ce n'est pas très grave mais c'est très énervant, lol, alors si vous avez une solution je suis preneuse!
Merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur: windows, pas de disque
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
j'avais le meme probleme ,j'avais mon lecteur de carte memoire qui avait la lettre C et mon disque dur avait la lettre D, j'ai changé la lettre de mon lecteur de carte memoire mis une lettre superieur a mes diques dur et apres plus de probleme
bonjour lovelydogo,
essaies une restauration à une date antérieure à celle où ton amie s'est servie de ton pc:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++
essaies une restauration à une date antérieure à celle où ton amie s'est servie de ton pc:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a++
J'ai eu le même message depuis quelques temps.
J'ai formaté; reinstaller le système; mais le message reaparrer malgre tout.
Donc , ma question ? d'ouviens le problème? materiel peut être ?
Merci de vos reponseS.
A+ christian
J'ai formaté; reinstaller le système; mais le message reaparrer malgre tout.
Donc , ma question ? d'ouviens le problème? materiel peut être ?
Merci de vos reponseS.
A+ christian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et bonne année,j'ai le meme problm meme avec restauration systeme anterieur au probm ,si quelqu'un a une idée?elle est la bienvenue.merçi
bonjour: si vous n'arrivez pas à résoudre votre probléme avec la réstoration vous n'avez qu'à formater votre ordinateur mais avant de le formater il faut garder vos fichiers et dossier sur une clef usb et n'oubliez pas de chercher les drivers de son d'imprimente si vous l'avez aussi d'office et le cd de formatage biensur avant de commencer cette formatage
Exactement le même problème pour moi apres une installation de clès USB ou de mon appareil photo, pas encore trouver de solution..... Aidez-mopi si vous le pouvez....
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour em2407,
crées-toi un nouveau poste en indiquant ta configuration (matériel et logiciel) et en détaillant un peu plus ton souci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
((merci balltrap34))
a+
crées-toi un nouveau poste en indiquant ta configuration (matériel et logiciel) et en détaillant un peu plus ton souci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
((merci balltrap34))
a+
J'ai peut être la solution à ton problème!!!
Pour moi cela à fonctionner, j'ai tout simplement changer la lettre attribuée à mon lecteur externe ou usb si tu préfère.
Clic sur démarrer ensuite clic de droite sur ordinateur et ensuite gérer.
Sélectionne stockage et ensuite le lecteur que tu veux remommer.
Bonne Chance!
Pour moi cela à fonctionner, j'ai tout simplement changer la lettre attribuée à mon lecteur externe ou usb si tu préfère.
Clic sur démarrer ensuite clic de droite sur ordinateur et ensuite gérer.
Sélectionne stockage et ensuite le lecteur que tu veux remommer.
Bonne Chance!
Bonjour,
Attention pour cette erreur il y a plusieurs possibilités car c'est le processus csrss.exe qui envoi ce message.
Suite à ce message j'avais 2 problèmes à résoudre :
Comme j'avais mon disque système sur la lettre H:le système après une mise à jour Windows m' avait octroyé la lettre C: sur un lecteur amovible j'avais donc modifié la lettre du lecteur en J: donc plus de problème mais cela est revenu à cause du 2ème problème
Celui-ci concernait un dongle que j'avais connecté sur un port usb pour avoir le wifi sur mon pc ceci afin d'avoir internet sur mon téléphone portable samsung galaxy s4 quand j'étais à la maison... bref le seul souci c'est que j'avais oublié de déconnecter mon câble ethernet et son installation, car c'était conflictuel... en effet le système détectait une connexion Ethernet à 100 mbips mais avait une connexion usb (dongle)
qui ne pouvait détecté en même temps à 54 mbips
Ces 2 problèmes ont été résolus.
Attention pour cette erreur il y a plusieurs possibilités car c'est le processus csrss.exe qui envoi ce message.
Suite à ce message j'avais 2 problèmes à résoudre :
Comme j'avais mon disque système sur la lettre H:le système après une mise à jour Windows m' avait octroyé la lettre C: sur un lecteur amovible j'avais donc modifié la lettre du lecteur en J: donc plus de problème mais cela est revenu à cause du 2ème problème
Celui-ci concernait un dongle que j'avais connecté sur un port usb pour avoir le wifi sur mon pc ceci afin d'avoir internet sur mon téléphone portable samsung galaxy s4 quand j'étais à la maison... bref le seul souci c'est que j'avais oublié de déconnecter mon câble ethernet et son installation, car c'était conflictuel... en effet le système détectait une connexion Ethernet à 100 mbips mais avait une connexion usb (dongle)
qui ne pouvait détecté en même temps à 54 mbips
Ces 2 problèmes ont été résolus.