Probleme au demarage de windows
Résolu
lebrice46
Messages postés
156
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
salut a tous !
je vous ecris en esperent avoir de l'aide car je seche , au demarage windows sur le bureau je n'ais aucune icones et ni la barre de tache je n'ai que mon fond d'ecran cela dure environ 2 ou 3 mn et ensuite tout rentre dans l'ordre mais je suis inquiet ,aider moi svp ! je n'ai pas l'inpression que ce soit un virus ou un spy car j'ai kaspersky , spysweeper ,ad-awre et spybot et il ne mon rien trouver , merci d'avance !
je vous ecris en esperent avoir de l'aide car je seche , au demarage windows sur le bureau je n'ais aucune icones et ni la barre de tache je n'ai que mon fond d'ecran cela dure environ 2 ou 3 mn et ensuite tout rentre dans l'ordre mais je suis inquiet ,aider moi svp ! je n'ai pas l'inpression que ce soit un virus ou un spy car j'ai kaspersky , spysweeper ,ad-awre et spybot et il ne mon rien trouver , merci d'avance !
Configuration: proc : amd athlon 64 3500+ <br>cm : asrock 939 dual-sata2 <br>cg : radeon 9200se <br>DD: maxtor 200g (systeme) +maxtor 80g (sauvegarde)
18 réponses
-
bonjour lebrice46,
essaies de réparer,
si sans résultat restaurer.
attention: une restauration annule les installations / désinstallations de programmes, pilotes...
penser à sauvegarder les docs persos
--
besoin d'aide?
c'est ici (à faire dans l'ordre): probleme winlogon
surtout, n'oublie pas le "pas à pas" de la fin pour vérifier le côté viral.
a++
-
Salut!
Après avoir fait ce que t'as dit Lance_yien(que je saluts au passage),
Telecharges ceçi:
http://ww11.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
tu décompresses le zip, tu double cliques sur l'exe et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis taskbar is missing dans la liste déroulante "Taskbar problems. tu cliques à droite sur repair et tu redemarres ton ordi.
Et comme t'es quelqu'un de prevoyant, AVANT, tu crées un point de restauration
Tiens nous au courant
A+
-
http://ww11.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
Là, ça devrait aller mieux avec ce lien là...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
SALUT blondin777,
en effet ((le sort s'acharne...;-) )
mais la dernière est la bonne.
il fallait commencer par elle
bon courage
-
c'est la 1 ère fois que ça m'arrive un truc pareil...;-)
-
merci a tous , la restauration na rien donné , je n'ai pas de cd windows, et pour repondre a blondin777 , escuse mon inconpetence mais en informatique je n'y pige pas grand chose ( je me demerde simplement) et mon englais alors la n'en parlons pas, mais ton lien je n'y comprend rien desolé
-
tu cliques sur le lien, et tu cliques à droite sur "utilities".
ensuite tu suis le post<2>.
et pense à creer un point de restauration
-
si t'as XP tu p le remodeler enfin de lui donner plus du tonus dans son fonctionnement vas voir dans astuces XP de: telecharger .fr
aussi cela p etre du au fait que ta machine reclame plus des capacite memoire pense a y songer ajoute klk plaquette de ram -
salut christian j'ai 1024 de ram je pense pas que ca vienne de la , merci a toi !
-
Resalut
Dis moi, tu compte essayer un jour ce que je t'ai proposé ou pas?
C'est pour savoir si je me retire de ce post ou pas...
-
desolé , je n'ais pas pu tout faire ( ton lien ne marche plus , et je ne l'ai pas enregistre) par contre j'ai un log de statuplog , si tu peu m'aider a traduir je le mettre dans le prochain message , encor pardon mais j'essais de comprendre ( c'est pas facile) en allant partout dans mon pc !
-
vas dans demarre,executer tape services.msc et la desactive ceci:
-systeme evenement
-spouleur
-telnet
-services rapport
-service numero...
-acces a distance au ...
-acces du peripherique
-affichages des messages
-aides et support
-avertissement
-carte a puce(si tu ne t'en sert pas )
-centre de securite
-client de suivi des lients
-DDE reseau
-DSDM DDE reseau
-service COM de gravage
-routage a distance
-partage de bureau
-moniteur infranrouge
-journaux et alertes
-journal evenement
-gestion de session d'aide
-gestion de l'album -
-
demarrer encore cette fois ci tu tape chacun des code k je te donne en faisant ok a la fin de chaque code !
01.PasDeTaches.reg
02.PasDeDefragmentation.reg
03.FermetureRapide.reg
04.PasRecherchePartage.reg
05.PasExecuteCD.reg
06.MenuPlusRapide.reg
07.OptimisationAccesDisque.reg
08.OptimisationDNS.reg
09.PasSurveillance.reg
10.BandePassanteMaxi.reg
11.ReseauPlusRapide.reg
12.EchangeDisqueSi_512Mo.reg
13.NoyauEnMemoire.reg
14.DechargerDLL.reg
tu tape comme j'ai ecrit avec les chiffres devant chaque mot commence par un majuscul remarque bien!
je croit que tu as la la solution a ton blem avec mes deux intervention d'aujourd'hui applique les tous deux c'est tres complementaire et dit comment ça c passe bye! -
-
Re
Mon lien du post<5> fonctionne parfaitement, mais bon...