Incrédimail 2 >> Thunderbirth

Serpolaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serpolaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Membres du forum CCC!
Je viens de mander à l'aide car j'ai un petit problème, je vous explique.

Pour une personne âgée qui utilise ce diable de logiciel de messagerie ( Incredimail v2), je dois transférer sa bibliothèque d'incredimail où il a stocké par dossiers, beaucoup de fichiers, sur thunderbirth et sur un autre ordinateur ( un portable).

Pour ce faire au départ j'ai exporté son incrédimail ( ça m'a crée 24 fichier.cab) sur le bureau, chacun fait 700 mo et a les fichiers a exporté et a uformat winrar.

Je voudra savoir s'il existe une manipulation à partir de Thunderbirth pour importer tout ces fichiers (la bibliothèque) qui a été exporter d'IM.

MErci à vous
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
regarder dans Outils -> Importer
0
Serpolaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi mais quand je fais importer, il me demande depuis quel dossier et je ne peux pas choisir la destination du dossier rien ne s'affiche...
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

ça semble plus compliqué que prévu, regarder là http://www.libellules.ch/transferer_depuis_incredimail.php
0
Serpolaire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce tuto ne fonctionne pas ... j'ai essayé, je pensais explorer les fichiers .cab et le faire manuellement meme si c'est super long....
mais j'ai un message d'erreur quand je veux explorer le fichier.cab
0