écouteurs non reconnue sur mon smartphone
kévin 07
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Skyflo006 -
Skyflo006 -
Bonjour, Je possède un samsung wave 575 et depuis quelque temps , il ne reconnait plus mes écouteurs le son sort des haut - parleur . Jai éssayer de n'éttoyer la prise jack de mon téléphone , changer d'écouteur mais rien y fait .. :/
A voir également:
- écouteurs non reconnue sur mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cle usb non reconnue - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Est-ce que c'est la meme prise pour les ecouteurs et le chargeur ou c'est 2 prises differentes??
Moi c'es une prise pour cable usb,chargeur et ecouteurs en meme temps ( Samsung Player One ).
Si c'es la meme prise pour ecouteurs et chargeur,essaye de brancher le chargeur.
Sinon,c'est la prise jack qui est morte.Essaye avec un autre samsung tes ecouteurs voir si ils marchent.
Moi,faut changer la baterie.
J'espere t'avoir bien renseigner.
Moi c'es une prise pour cable usb,chargeur et ecouteurs en meme temps ( Samsung Player One ).
Si c'es la meme prise pour ecouteurs et chargeur,essaye de brancher le chargeur.
Sinon,c'est la prise jack qui est morte.Essaye avec un autre samsung tes ecouteurs voir si ils marchent.
Moi,faut changer la baterie.
J'espere t'avoir bien renseigner.