Joueurs cod1 pc, survie serveur

Azerty -  
 sakana -
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre!

Je joue de temps en temps à Call Of Duty 1 sur PC (le tout premier) depuis 2009 dans un serveur américain. Mais voilà, depuis quelques temps, mon serveur préféré se dépeuple!

Alors si vous aussi vous jouez à ce jeu, rejoignez-nous!
Voici le nom et l'adresse IP du serveur dans gametracker :
http://www.gametracker.com/server_info/184.173.165.98:28960/
Vous trouverez ensuite toutes les infos en rejoignant le serveur, lisez bien toutes les règles du serveur. Par exemple :

- Les cheaters/hackers ne sont pas admis, ici c'est fairplay! (sinon c'est le ban!)
- Les gros mots sont interdits, sous peine d'être kické, voire banni aussi.
- De même si vous volez les trips de votre propre équipe ou voler la mg.
- Pour obtenir toutes les armes et d'autres trucs customizés, n'oubliez-pas de mettre vos téléchargement sur "oui" dans options multijoueurs! C'est un peu long au début mais avec un peu de patience ;)
- Nous jouons le mode TDM, 2 équipes l'une contre l'autre.
- Le serveur possède TeamSpeak3.

L'ambiance est explosante le weekend! On rigole et on passe de bons moments ensemble!

L'anglais est la langue utilisée, mais on s'y fait vite! Au pire moi je suis française donc vous ne serez pas perdu!

Nous sommes encore une bonne poignée à jouer mais pas tous aux mêmes heures :s

Si vous avez des questions n'hésitez-pas et dans le serveur, adressez-vous aux membres du clan [BM] (en anglais :p), nous sommes là pour ça!

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Une jeune gameuse de COD, correspondante française du serveur chargée de ramener du people ;)
A voir également:

1 réponse

sakana

pas le bon forum
0