Orange assurance 9 €
mialli
-
mialli -
mialli -
Bonjour,
En décembre dernier, ma fille à souscrit une assurance à 9 € chez orange lors de l'achat de son iphone.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle avait mis son portable dans sa poche, la vitre s'est abîmée. Rien de bien grâve, mais on lui dit que l'assurance ne fonctionne pas.
Il y a environ 2 mois, alors qu'elle prend le métro, elle se fait bousculer, la vitre de son portable est fissurée, et il est inutilisable.
De nouveau elle contacte l'assurrance, on lui répond qu'un employé de l'assurance va la recontacter, puis rien ne se passe, elle n'est pas rappelée.
Je leur fais donc un courrier avec AR qui reste lui aussi sans réponse.
Aujourd'hui, je décide de les appeler, et là personne ne souhaite me parler.
J'ai donc décidé de résilier l'assurance.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci de vos réponses, merci pour ma fille !
Elle est étudiante, donc pas beaucoup d'argent, et surtout très soigneuse, donc cette situation la désole, elle en est "malade" !!!
En décembre dernier, ma fille à souscrit une assurance à 9 € chez orange lors de l'achat de son iphone.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle avait mis son portable dans sa poche, la vitre s'est abîmée. Rien de bien grâve, mais on lui dit que l'assurance ne fonctionne pas.
Il y a environ 2 mois, alors qu'elle prend le métro, elle se fait bousculer, la vitre de son portable est fissurée, et il est inutilisable.
De nouveau elle contacte l'assurrance, on lui répond qu'un employé de l'assurance va la recontacter, puis rien ne se passe, elle n'est pas rappelée.
Je leur fais donc un courrier avec AR qui reste lui aussi sans réponse.
Aujourd'hui, je décide de les appeler, et là personne ne souhaite me parler.
J'ai donc décidé de résilier l'assurance.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci de vos réponses, merci pour ma fille !
Elle est étudiante, donc pas beaucoup d'argent, et surtout très soigneuse, donc cette situation la désole, elle en est "malade" !!!
A voir également:
- Orange assurance 9 €
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
A 99% les assurances ne servent pas hélas juste a engraisser les assureurs ,il faut déja y mettre un sacré coup sur un IPHONE pour briser la glace surtout dans une poche ou un sac a main
mauriceweb
Messages postés
5452
Statut
Membre
1 300
N'oubliez pas un contrat assurance téléphone est très complexe ,il faut savoir lire entre les lignes et vous aurez des surprises
mialli
Et bien, peut être y avait il un défaut ou alors, effectivement très fragile. Ma fille encore une fois est très soigneuse voire maniaque et par conséquent je pencherais pour un défaut de conception à la base. Merci de votre réponse.