Mon ordi se coupe et me fait un ècran bleu

sneikk Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon problème mon ordi se coupe et me fait un écran bleu avec un message erreur ses rare que sa arrive

voila ma configue

processeur. AMD FX 8-CORE FX 8120
carte mère .republic of gamers CROSSHAIR V FORMULA
alimentation .MODXSTREAM-PRO 700 W
ram 8go CORSAIRE VENGEANCE DDR3
carte graphique nvidia gtx 565

VOLT

Vcore 1.056 V

+3.3 V 3.360 V

+5 V 5.014 V

+12 V 12.200 V

+VDDA 2.520 V

CPU/NB 1.257 V

DRAM 1.508 V

HT 1.204 V

NB 1.105 V

SB 1.111 V

temp

cpu 30°c
Mb 26°c
A voir également:

2 réponses

sneikk Messages postés 2 Statut Membre 1

merci krasy914 d'avoir répondu aussi vite =) unoverclocking peut etre la cause du problème ses la carte mère qui fait tous seul je mé sur auto tuning et op et ses de la que j'ai le probème ses possible ? j'ai deja sccan mon ordi ya rien mon ordi et propre ya aucune poussière
1
Utilisateur anonyme

oui un overclocking peut etre la cause car sa augmente la température et cause des beugs genre redémarrage death page ( page bleu )
0
Utilisateur anonyme

soi c est un problème viral fait un scan avec ton antivirus ou c un problème matériel et la vérifie que tout les composant sont bien branché genre la RAM c est pas déplacé ou que les fiche d alimentation sont bien branché et si le problème persiste met l ordi or tentions et retire ta pile ( la pile du bios ) car sa peut être un petit cour circuit et assure toi que ton ordi soi bien propre car les poussière sa peut causé des problème électrique ...c est toute les solution que je peut http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24775981-mon-ordi-se-coupe-et-me-fait-un-ecran-bleu#proposé j espère que sa pourra aidé ;)
0