Probleme reisdent avec ewido
mascousit
Messages postés
924
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir .
je me retrouve avec un probleme que j'avais il y a quelques semaines en arriere , c'est a dire que plus moyen de mettre ewido dans la barre de notification; et pas moyen de le mettre en resident .
connaissez vous la solution a se probleme ? .
pour info il est a jour, et j'ai fait un scan complet avec .
merci pour vos reponses . a+
je me retrouve avec un probleme que j'avais il y a quelques semaines en arriere , c'est a dire que plus moyen de mettre ewido dans la barre de notification; et pas moyen de le mettre en resident .
connaissez vous la solution a se probleme ? .
pour info il est a jour, et j'ai fait un scan complet avec .
merci pour vos reponses . a+
A voir également:
- Probleme reisdent avec ewido
- Ewido - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
17 réponses
merci seb ,et bien je ne pense pas , quand je l'ouvre et que je clic droit dessus sur la barre de notification , il n'est meme pas en surbrillance . et par l'interface ,je n'arrive pas a l'activer non plus .
jusque là il fonct impec et là de nouveau ça redeconne .
jusque là il fonct impec et là de nouveau ça redeconne .
je ne comprends pas trop ton prob il est présent ou pas dans ta barre de notification ?
Pourquoi veux tu qu'il fonctionne comme un service, il te prend de la mémoire pour rien.
Tu as essayé la désinstalle / réinstalle ?
Pourquoi veux tu qu'il fonctionne comme un service, il te prend de la mémoire pour rien.
Tu as essayé la désinstalle / réinstalle ?
re
il est dans la barre de notification quand je l'ouvre seulement .
et normalement a se stade ,tu clic droit sur cet icone et la fenetre s'ouvre et tu peut activer resident shield ,il est en surbrillance normalement .
mais là non , il est terne .
et je veux le mettre en resident pour la protection .
et oui j'ai essayè de desinstaller et reinstaller , mais c'est pareil . merci a+
il est dans la barre de notification quand je l'ouvre seulement .
et normalement a se stade ,tu clic droit sur cet icone et la fenetre s'ouvre et tu peut activer resident shield ,il est en surbrillance normalement .
mais là non , il est terne .
et je veux le mettre en resident pour la protection .
et oui j'ai essayè de desinstaller et reinstaller , mais c'est pareil . merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te le dis et le répète ca ne sert à rien de le mettre en résident...
Tu fais un scan de ton PC avec en le mettant à jour avant, si tu as un antivirus et un parefeu qui tourne c'est assez.
Pour vérifier son état fais cette manip :
Démarrer -> executer ->tape services.msc puis [ok] et vois comment il fonctionne.
a+
Tu fais un scan de ton PC avec en le mettant à jour avant, si tu as un antivirus et un parefeu qui tourne c'est assez.
Pour vérifier son état fais cette manip :
Démarrer -> executer ->tape services.msc puis [ok] et vois comment il fonctionne.
a+
regarde son état dans :
Démarrer -> executer -> tape msconfig et regarde dans l'onglet "services".
A+
Démarrer -> executer -> tape msconfig et regarde dans l'onglet "services".
A+
ok dans msconfig il est en cour .
donc si je comprend bien ,il n'est pas visible dans la barre de notification ,mais il est en service quand meme .. merci pour ton aide seb .a+
donc si je comprend bien ,il n'est pas visible dans la barre de notification ,mais il est en service quand meme .. merci pour ton aide seb .a+
c'est ça et il me semble que tu dois avoir le choix lors de l'installation d'ewido ...
Dans tous les cas dans les commandes citées met le sur "arrêté" ou "manuel".Ca t'evitera le ralentissement de ton PC.
A+
Dans tous les cas dans les commandes citées met le sur "arrêté" ou "manuel".Ca t'evitera le ralentissement de ton PC.
A+
heuuu pas si facile ! est ce qu'il suffit de decocher la case pour le desactiver ? car si je clic dessus droit ou gauche je ne peux rien modifier .
j'ai decochè aussi diskeeper qui tourne meme a l'arret .a+
j'ai decochè aussi diskeeper qui tourne meme a l'arret .a+
j'ai mon multi fonction aussi (imprimante etc..) aussi qui est sur auto . faut t'il que je decoche? a+
bonjour seb et merci pour les infos .
probleme je ne peut pas decocher les cases ,sinon mon pc redemarre en selectif et ne charge pas ,antivirus ,par feu etc....
il dois y avoir une autre solution non ? pour desactiver ewido dans msconfig/ services.
merci a+
probleme je ne peut pas decocher les cases ,sinon mon pc redemarre en selectif et ne charge pas ,antivirus ,par feu etc....
il dois y avoir une autre solution non ? pour desactiver ewido dans msconfig/ services.
merci a+
probleme je ne peut pas decocher les cases
lesqelles ?
ne les décoches pas tous !Juste celle que je t'ai indiquées
lesqelles ?
ne les décoches pas tous !Juste celle que je t'ai indiquées