Impossible d'utiliser H pour un lecteur logiq
soludox
-
soludox -
soludox -
Bonjour,
après un changement de Windows(passage en 64 bit) l'installation a changer les lettre de mes lecteur
le soucis est que certain de mes logiciel ne retrouve plus les fichiers dont il ont besoin car le chemins d'accès n'est plus valide et il m'est impossible de le modifie dans le logiciel (resolume,le logiciel fonctionne mais il ne trouve avidement pas les samples)
lorsque je fais gérer..tralalala.... modifier la lettre, windows ne me propose pas la lettre H pour mes disque
ma programmation resolume représente a peu prés 3 ans de boulot et je ne sais vraiment plus quoi faire
AU SECOURS HELP ME!!!!
après un changement de Windows(passage en 64 bit) l'installation a changer les lettre de mes lecteur
le soucis est que certain de mes logiciel ne retrouve plus les fichiers dont il ont besoin car le chemins d'accès n'est plus valide et il m'est impossible de le modifie dans le logiciel (resolume,le logiciel fonctionne mais il ne trouve avidement pas les samples)
lorsque je fais gérer..tralalala.... modifier la lettre, windows ne me propose pas la lettre H pour mes disque
ma programmation resolume représente a peu prés 3 ans de boulot et je ne sais vraiment plus quoi faire
AU SECOURS HELP ME!!!!
A voir également:
- Impossible d'utiliser H pour un lecteur logiq
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
As tu verifie qu'aucun autre lecteur (disque dur ou cle USB) n'a la lettre H d'attribuee ? Tu dois pouvoir verifier ca dans ton gestionnaire de disques.
As tu verifie qu'aucun autre lecteur (disque dur ou cle USB) n'a la lettre H d'attribuee ? Tu dois pouvoir verifier ca dans ton gestionnaire de disques.
soludox
bien sur que j'ai verifier et je n'ai brancher aucun autre disque externe
Squi2
Est-ce qu'il s'agit de ton disque/partition systeme ?
soludox
non c un partition que j'utilise uniquement pour mettre mes samples
Squi2
Dispose-tu d'un lecteur DVD ou lecteur de cartes SD/MMC ?
soludox
dvd je lui est attribuer B