Guide+ sony rdr hx825
tilouloute
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pierre-aix -
pierre-aix -
Bonjour
Je viens d'acquérir un graveur dvd sony rdr hx825 mais je suis dans l'incapacité de mettre le guide+ à jour. Après toutes mes recherches faites sur le net, j'ai tout essayé mais rien. Entre autre en mettant manuellement la chaine canal + analogique (tuner et chaine 04) mais ne captant pas bien du tout cette là c'est peut être pour cela qu'il ne charge rien. J
e cherche alors en mettant décodeur et une autre chaine mais toujours rien. Quelqu'un aurait-il le même problème que moi et a t il trouvé une solution?
Merci beaucoup à l'avance!!!
Je viens d'acquérir un graveur dvd sony rdr hx825 mais je suis dans l'incapacité de mettre le guide+ à jour. Après toutes mes recherches faites sur le net, j'ai tout essayé mais rien. Entre autre en mettant manuellement la chaine canal + analogique (tuner et chaine 04) mais ne captant pas bien du tout cette là c'est peut être pour cela qu'il ne charge rien. J
e cherche alors en mettant décodeur et une autre chaine mais toujours rien. Quelqu'un aurait-il le même problème que moi et a t il trouvé une solution?
Merci beaucoup à l'avance!!!
A voir également:
- Guide+ sony rdr hx825
- Guide d'utilisation - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Guide dem rapide asus - Forum Ecran
68 réponses
bonjour,
j'ai le même problème,grrr,mais
comment fait on pour mettre l'option guide numérique exactement?
merci
j'ai le même problème,grrr,mais
comment fait on pour mettre l'option guide numérique exactement?
merci
Ils sont quand même GRAVES chez SONY !!!
J'ai acheté un petit "écran PC/TV tnt" de la marque LG, et j'ai les programmes au delà de la semaine pour toutes les chaines de la tnt...
Tandis que mon super KDL 52W5500 (52 pouces) n'est même pas capable d'afficher les programmes en cours sur toutes les chaines !!!
Il y a forcément un bug quelquepart ... mais OU ???
QUI a le temps d'aller voir le responsable de SONY Europe ?
...
J'ai acheté un petit "écran PC/TV tnt" de la marque LG, et j'ai les programmes au delà de la semaine pour toutes les chaines de la tnt...
Tandis que mon super KDL 52W5500 (52 pouces) n'est même pas capable d'afficher les programmes en cours sur toutes les chaines !!!
Il y a forcément un bug quelquepart ... mais OU ???
QUI a le temps d'aller voir le responsable de SONY Europe ?
...
Eh bien non rien à faire,je n'ai pas l'EPG sur mon RDR HX 825.
Ils ont bien prévu une solution de rechange puisque canaille+ n'est plus l'hôte ???
Ils ont bien prévu une solution de rechange puisque canaille+ n'est plus l'hôte ???
bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours. Nous ne recevons plus Canal + en analogique (fermeture du service sur la région). Je n'ai pas trouvé de solution
j'ai le même problème depuis quelques jours. Nous ne recevons plus Canal + en analogique (fermeture du service sur la région). Je n'ai pas trouvé de solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai dû rajouter un petit décodeur tnt pour avoir toutes les chaines puisque ce sony n'en est pas équipé.Ce décodeur est reconnu par l'enregistreur et avec la lentille collée dessus,l'enregistreur peut en changer les chaines selon les enregistrements.Par contre ,bien sûr,pas de GEP,snif!
pour mettre le guide numerique ..
1: tu clickes sur menu
2:config initial
3: selection EPG
4: guide numerique
voila
bye bye
ben,quand je vais dans système menu,je n'ai pas de configuration initiale,j'ai juste "réglage",avec d'autres options,mais pas d'EPG.
merci gégé
a+
essaye de me joindre sur mon mail ça sera plus simple je te donnerai mon tel et là on poura voir ce qu'on peut faire lol
bonne journée ..
mon mail c novembre0@aol.com
merci
je posséde un rdr hxdx970 de sony et un décodeur strong satelitaire car je ne recois pas la TNT avec rateau.
J'avais galérer pas mal pour faire fonctionner le système guide+ finalement tout avait fini par fonctionner nickel et l'ensemble etait presque parfait jusqu'au 26 novembre 2009 date a laquelle CAnal + a cessé de diffuser dans la région PACA, depuis plus de reception des programmes
J'ai du mal a trouver une solution de remplacement et notament a mettre en place l'option numérique
Si on active l'option EPG numérique du menu de départ on a plus d'accés au menu guide 'message fonction indisponible' avec la liste des chaines, et tous les outils pratiques de pilotage des chaines avec la télécommande recherche des programmes et programmation des enregistrements a la semaine sur les chaines TPS.
Je suis donc preneur de conseils pour essayer l'option numérique
Je n'arrives pas avec l'option numérique a avoir les programmes même a court terme ???? comment faire pour avoir les programmes et pour enregistrer des programmations même manuelles ?
Question
peut on faire de la programmation manuelle ? et peut on comme avant piloter le décodeur numérique (canalsat) ce qui se faisait avant avec le gadget g-link qui permettait de telecommander le décodeur
sait on si une solution de remplacement existera a moyen terme ???