Impossible de copier-coller sur Internet

levelkaim -  
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps il m'est impossible de copier -coller sur Internet ni d'ailleurs d'effacer en allant vers la droite ( avec la touche suppr. ). Ceci s'accompagne d'une impossibilité d'accéder à options internet et de problèmes d'ouvertures et de fermetures de fenêtres sur le web. Je suis sous windows XP, IE 3 , SP3. J'ai essayé sans résultats divers moyens déjà proposés pour rétablir options internet.

Un grand merci à ceux qui pourraient me dépanner.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

IE 3 ?
t'as essayé de mettre a jour

0
levelkaim

Peux-tu préciser ce qu'il faudrait mettre à jour ?
0
levelkaim

Excuse moi et pour mon étourderie - que je viens de découvrir- et pour ma réponse idiote. J'utilise en fait I.E.8 et non IE3 ! Comme je l'indique ailleurs, les ennuis ont sans doute commencé avec Avast signalant qu'il était arrêté et qu'il m' a été impossible de le réactiver.

En tout cas merci de ta réponse.
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

je te conseillerais de désinstaller avast

tu peux utiliser cclaener pour cela :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Tu le télécharges et tu l'installes
ensuite tu prends l'onglet :
outils
désinstallation de programme

Lorsque avast est désinstallé, toujours dans Cclaener, tu fais un nettoyage des temporaires et du registre. Pour le registre , tu recommnces la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

Tu réinstalles avast.

Tu le mets à jour et tu fais un scan complet afin de vérifier au niveau virus.

Vois si Internet fonctionne à nouveau

Cordialement

0