Problème de Mail Anglais ...
1motep
Messages postés
82
Statut
Membre
-
1motep Messages postés 82 Statut Membre -
1motep Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, je voulais vous demander conseil :
Étant en classe de 3ème, je pars en voyage en Angleterre chez une correspondante dans un cadre scolaire. Chaque élève a reçut une feuille avec toute les informations utiles, etc ...
Vous comprendrais sans doute que j'aimerais pouvoir lui parler un minimum avant que l'on se rencontre. Cependant, la feuille d'information est une photocopie de très mauvaise qualité et je ne peux absolument pas lire son adresse mail ...
C'était donc pour savoir si vous pourriez m'aider à retrouver la fin de son adresse mail c'est à dire l'extension de son mail (ex : @yahoo.fr / @gmx.fr / @free.fr / etc ...)
La fin est très peu visible c'est cela qui me pose problème, je vous donne ce que je pense lire mais ce n'est n'est pas ça puisque l'adresse que je lis n'existe pas ! ;)
La fin ressemble à peu près à ça : @lwe.coiuk ou @ lwe.coink ou @lwe.coijk
(Je tiens bien à préciser que son adresse mail est une adresse anglaise.)
Merci d'avance pour ceux qui me répondrons et à bientôt ! ;)
Alors, je voulais vous demander conseil :
Étant en classe de 3ème, je pars en voyage en Angleterre chez une correspondante dans un cadre scolaire. Chaque élève a reçut une feuille avec toute les informations utiles, etc ...
Vous comprendrais sans doute que j'aimerais pouvoir lui parler un minimum avant que l'on se rencontre. Cependant, la feuille d'information est une photocopie de très mauvaise qualité et je ne peux absolument pas lire son adresse mail ...
C'était donc pour savoir si vous pourriez m'aider à retrouver la fin de son adresse mail c'est à dire l'extension de son mail (ex : @yahoo.fr / @gmx.fr / @free.fr / etc ...)
La fin est très peu visible c'est cela qui me pose problème, je vous donne ce que je pense lire mais ce n'est n'est pas ça puisque l'adresse que je lis n'existe pas ! ;)
La fin ressemble à peu près à ça : @lwe.coiuk ou @ lwe.coink ou @lwe.coijk
(Je tiens bien à préciser que son adresse mail est une adresse anglaise.)
Merci d'avance pour ceux qui me répondrons et à bientôt ! ;)
A voir également:
- Problème de Mail Anglais ...
- Formule de politesse mail anglais - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Yahoo mail en anglais ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
https://mailtester.com/en/single-email-verification
Et bien lorsque j'essaye l'adresse avec ces 2 extensions les deux ne marche pas ...
J'ai un eu les boules de ne pas trouver. ;)
Et bien lorsque j'essaye l'adresse avec ces 2 extensions les deux ne marche pas ...
J'ai un eu les boules de ne pas trouver. ;)