Problème detection USB sur XBOX 360

Fermé
sirpetitpois Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 22 mars 2012 à 18:13
sirpetitpois Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 25 mars 2012 à 19:45
Bonjour,

Alors voila mon soucis : je viens récemment d'acheter une xbox 360 d'occasion (une élite avec bande chromée de 120 HDD) et j'aimerais déplacer mon profil de la Xbox de mon frère à la mienne. Je branche donc ma clef USB sur ma nouvelle console pour la configurer mais rien je ne la détecte pas dans >paramètre système > mémoire !! Alors que j'ai essayé de mettre des musiques dessus et cela fonctionne parfaitement en allant dans le menu bibliothèque musicale je peut lire les musiques de ma clef USB alors qu'elle n'est même pas visible dans le menu mémoire. Pourriez vous m'aider ? merci.

Cordialement.


A voir également:

4 réponses

PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
22 mars 2012 à 18:35
Bonsoir ,

Il te faut configurer ta clef usb pour la xbox ,cela te le demande automatiquement ( il me semblait )

Autre solution (si tu es connecter au Xbox live ) il suffit de télécharger ton profil ^^
0
sirpetitpois Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012
23 mars 2012 à 20:50
et comment je fait pour configurer ma clef USB pour la xbox ? parce logiquement elle passe dessus si j'arrive a lire mes musiques ...
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
24 mars 2012 à 16:00
Pardon, non,elle ne se configure pas toute seule !

En te donnant un peu de peine tu aurais pu trouver tout seul mais il suffit d'aller (en ayant branché ta clef au préalable) comme si tu allais a ton disque dur,et juste a cote tu as ta clef qui s'affiche,tu cliques dessus,et normalement tu devrais trouver comment la configurer,c'est trés facile
0
sirpetitpois Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012
25 mars 2012 à 19:45
C'est bon j'ai réussi je vous remercie ! je l'ai configurée depuis la slim de mon frère, j'ai mis mon profil sur ma clef USB et je l'ai déplacé sur le disque dur de ma xbox. A ce niveau tout va bien, mon profil apparait dans ma xbox, il contient toute mes données derniers jeux joués, succès etc etc ... Mais quand j'ai voulu jouer a un jeu (Skyrim) depuis ma xbox (avec mon profil connecté) il ne détecte pas ma sauvegarde !!! Alors j'ai ré-déplacé mon profil sur clef USB puis sur la console de mon frère, remis mon profil sur sa slim et la en lançant skyrim il me charge ma sauvegarde ... J'ai réessayé plusieurs fois mais rien n'y fait ! Seulement la console de mon frère détecte mes sauvegardes pourtant mon profil est complet sur MA xbox mais ne détecte aucune sauvegarde ...

Vous auriez des idées ? Merci
0