Ajouter ou supprimer des programmes
zezette
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, gros problème suite a une mauvaise manipulation dans mon panneau de configuration , windows me dit qu'il ne peut ouvrir aucun fichier et pareille pour tous qui et restauration du systeme,mon anti virus, firefox ,internet explorer etc............. , qui peut m'aider
A voir également:
- Ajouter ou supprimer des programmes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour
dans "exécuter" tape CMD...valide
puis tape SFC /SCANNOW...valide
Tu pourras ainsi récuperer un windows neuf sans perte(uniquement fichiers sytème).
Autre manipulation :
Insére ton cd de windows XP (tout en restant sous windows). Clique sur "Démarrer", "Exécuter" et tape:
F:\WINNT32/unattend
(en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd).
Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc....
dans "exécuter" tape CMD...valide
puis tape SFC /SCANNOW...valide
Tu pourras ainsi récuperer un windows neuf sans perte(uniquement fichiers sytème).
Autre manipulation :
Insére ton cd de windows XP (tout en restant sous windows). Clique sur "Démarrer", "Exécuter" et tape:
F:\WINNT32/unattend
(en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd).
Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc....