Controler un ordinateur à partir d'un autre

vik -  
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux suivre ce que fait un collaborateur sur son ordinateur en le suivant sans qu'il le sache à partir de mon ordinateur.merci

A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Rêve !
2
ycon Messages postés 74 Statut Membre 9

lu sa s'appel du piratage et je ne croit pas que tu trouvera l'expliquation ici étant donné la charte ^^

mise a par si c'est sur ton réseau dans ton entreprise la je pourait t'aidé car sa na rien a voir sinon bonne chance ^^

++
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

si c'est sur ton réseau dans ton entreprise la je pourait t'aidé car sa na rien a voir
Ah ? Et où est la différence ?
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

mise a par si c'est sur ton réseau dans ton entreprise la je pourait t'aidé car sa na rien a voir
Mise à part l'orthographe pitoyable employée par 'ycon', le code du travail précise dans son article L2323-32 que la surveillance sans avoir informé le comité d'entreprise (et les salariés, par rebond) est interdite. Rappelé par un arrêt de la cour de cassation du 15/01/2001...
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Comme le dit un texte très peu connu
"La liberté des uns s'arrète là ou commence celle des autres"
Là je pense (mais je ne suis pas sûr) que ton collaborateur a quand même le droit de travailler tranquille non?
Si tu veux voir ce qu'il fait tu va devoir lui demander son accord ou bien t'amuser a devenir pirate (ce qui est interdit)
Bonne chance ^^
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour "vik".

Nous aimerions voir comment vous vous débrouillez sur votre ordinateur.

Soyez sympa,
désactivez votre pare-feu et votre antivirus,
et donnez nous votre adresse IP.

D'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ycon Messages postés 74 Statut Membre 9

le jour ou tu trouve un patron qui va te dire qu'il surveille ta bécanne fais moi signe lol réfléchi quelque second ^^ étant donné que tu le sais tu ne va pas t'amusé a faire nimp sur le pc ? pas vrai ? donc ...

ouiii désolé pour l'ortho pas mon fort ...
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

le jour ou tu trouve un patron qui va te dire qu'il surveille ta bécanne
C'est le cas dans beaucoup d'entreprises...
0