Pas d'accés internet si jeu en ligne ouvert.
patoche
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je joue à un jeu en ligne et que je veux aller sur mon bureau , je fais Alt Tab. Mon jeu est réduit ou pas, mais je peux accéder à mon bureau , tous mes dossiers ou utiliser VLC par exemple.
Mais si je veux utiliser internet, Firefox est bien sollicité puisqu'il se retrouve(après l'avoir lancé) dans le processus, mais aucune page internet ne s'ouvre. J'ai fait la même manipulation en utilisant Internet Explorer , résultat Idem. J'ai fait la même manipulation avec un autre jeu en ligne, même résultat.
Mes autres collègues avec qui je joue en ligne n'ont pas ce problème.
Avez vous une explication ou piste?
Merci par avance
windows 7 / Firefox 11.0<Antivirus : Microsoft security essentials
Lorsque je joue à un jeu en ligne et que je veux aller sur mon bureau , je fais Alt Tab. Mon jeu est réduit ou pas, mais je peux accéder à mon bureau , tous mes dossiers ou utiliser VLC par exemple.
Mais si je veux utiliser internet, Firefox est bien sollicité puisqu'il se retrouve(après l'avoir lancé) dans le processus, mais aucune page internet ne s'ouvre. J'ai fait la même manipulation en utilisant Internet Explorer , résultat Idem. J'ai fait la même manipulation avec un autre jeu en ligne, même résultat.
Mes autres collègues avec qui je joue en ligne n'ont pas ce problème.
Avez vous une explication ou piste?
Merci par avance
windows 7 / Firefox 11.0<Antivirus : Microsoft security essentials
A voir également:
- Pas d'accés internet si jeu en ligne ouvert.
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Acces rapide - Guide
nan c pas au travail LOL . Collègue de jeu de notre team !!!
Pour info dans le sud il y a une autre signification pour le mot collègue que collègue de travail.
Je connais l'expression sudiste, pas penser à elle ici.