Ports USB ne sont plus reconnus

laurence062 -  
 laurence62 -
Bonjour,

Ce matin, j'allume mon pc est tout est OK... Une demi-heure plus tard, impossible d'utiliser ma souris, mon imprimante et de lire une clé USB. Tout ce matériel marche sur un autre pc... J'ai fait plusieurs manipulations par exemple dans poste de travail/gérer/services et applications/ hôte périphériques plug and play... mais rien à faire...
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un besoin urgent de mon imprimante pour le boulot et mes documents sont sur ma clé...
Merci par avance pour ceux et celles qui pourraient me répondre

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Quel ordinateur ?
@+
0
laurence062

C'es un compaq, un modèle de bureau
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Compaq ok, mais il doit y avoir une référence probablement ?
0
laurence062

Je vois rien sur la tour
0

Bon, on va essayer de s'en passer !
Démarrer, exécuter, taper sans les guillemets "devmgmt.msc" et ok. Avez-vous des alertes à ce niveau ?
0
laurence062

Non, aucun. J'ai déjà dévactiver les contrôlleurs de bus USB et j'ai redémarrer. Windows a détecté un nouveau matériel et a mis à jour mais toujours rien
0