Ports USB ne sont plus reconnus
laurence062
-
laurence62 -
laurence62 -
Bonjour,
Ce matin, j'allume mon pc est tout est OK... Une demi-heure plus tard, impossible d'utiliser ma souris, mon imprimante et de lire une clé USB. Tout ce matériel marche sur un autre pc... J'ai fait plusieurs manipulations par exemple dans poste de travail/gérer/services et applications/ hôte périphériques plug and play... mais rien à faire...
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un besoin urgent de mon imprimante pour le boulot et mes documents sont sur ma clé...
Merci par avance pour ceux et celles qui pourraient me répondre
Ce matin, j'allume mon pc est tout est OK... Une demi-heure plus tard, impossible d'utiliser ma souris, mon imprimante et de lire une clé USB. Tout ce matériel marche sur un autre pc... J'ai fait plusieurs manipulations par exemple dans poste de travail/gérer/services et applications/ hôte périphériques plug and play... mais rien à faire...
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un besoin urgent de mon imprimante pour le boulot et mes documents sont sur ma clé...
Merci par avance pour ceux et celles qui pourraient me répondre
A voir également:
- Ports USB ne sont plus reconnus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Démarrer, exécuter, taper sans les guillemets "devmgmt.msc" et ok. Avez-vous des alertes à ce niveau ?