Centre de formation performant et reconnu

tony21021 - 22 mars 2012 à 12:21
 tony21021 - 23 mars 2012 à 13:09
bonjour à tous et à toutes,
Je ne vais pas retracer mon parcours, pas très utiles a mon avis; J'ai 36 ans, en situation d'emploi, dans un secteur qui' n' a rien à voir en informatique. J'ai un bac STI génie électrotechnique. Je recherche une formation de maintenance informatique qui pourra me permette d'assurer la maintenance du par informatique et du reseau pour l'etablissement qui m'emploi et pour, par la suite, me mettre a mon compte pour intervenir chez les particuliers ( chose que je fais deja mais pour des collegues, amis, etc...).
Sur le net, ce n'est pas ce qu'il manque des propositions.
Qui choisir? Meme si jai un bac, je ne cherche pas forcement un niveau de qualification niveau 3 (bts, dut,...) . Mais une formation performante. Je suis tombe sur plusieurs propositions: GEFI, IPI, AFPA, CNAM...
J'ai meme un contact avec educatel mais la c'est plus axé sur le materiel ( formation que je pourrais faire par la suite). Si qqun du metier peux me conseiller, ce serai cool parceque je n'aurai pas de 2eme chance de rentrer en formation.
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

bon ba voila.....Personne pour m'orienter; J'ai bien vu qu'il y avait deja un post a ce sujet mais ca a tourné au règlement de compte!!! Rien de tres constructif en tout cas....
Rien sur 'lIPI? ou autres....
0