Transfert de gros fichiers via Internet
ArnOM14
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Sytern -
Sytern -
Bonjour,
Je recherche une solution rapide et efficace de transferts de gros fichiers (au minimum 250Mo) via Internet.
Je vous explique ma situation: je gère un site web de publication de photos. Ces photos me sont envoyées par différentes personnes. Actuellement, ces personnes me les envoient via des sites de partage comme sendbox.fr ou dl.free.fr. Cependant, ils mettent beaucoup de temps à uploader leurs fichiers. Sachant qu'il faut ensuite que je les télécharge et que je charge ensuite leurs photos sur mon site, cela prend beaucoup de temps.
C'est pourquoi, j'en viens à demander votre aide et vos conseils. Auraient-vous une solution afin que je puisse obtenir ces fichiers de façon rapide et simple, car les personnes me le envoyant ont peu de connaissances en informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche une solution rapide et efficace de transferts de gros fichiers (au minimum 250Mo) via Internet.
Je vous explique ma situation: je gère un site web de publication de photos. Ces photos me sont envoyées par différentes personnes. Actuellement, ces personnes me les envoient via des sites de partage comme sendbox.fr ou dl.free.fr. Cependant, ils mettent beaucoup de temps à uploader leurs fichiers. Sachant qu'il faut ensuite que je les télécharge et que je charge ensuite leurs photos sur mon site, cela prend beaucoup de temps.
C'est pourquoi, j'en viens à demander votre aide et vos conseils. Auraient-vous une solution afin que je puisse obtenir ces fichiers de façon rapide et simple, car les personnes me le envoyant ont peu de connaissances en informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Transfert de gros fichiers via Internet
- Transfert gros fichiers - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Internet explorer - Guide
7 réponses
Leurs fichiers sont en .zip mais ils font plus de 250Mo au minimum donc par e-mail, c'est pas possible. merci quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe un serveur ftp sur ton réseau et rend le accessible à qui de droit.
Si tu es sous Unix, utilise le protocole ssh (sftp)
Gates gave ^H sold you the windows.
Les clients windows peuvent utiliser un client tel que winscp
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Si tu es sous Unix, utilise le protocole ssh (sftp)
Gates gave ^H sold you the windows.
Les clients windows peuvent utiliser un client tel que winscp
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)