Aide réglage memoire Vive
zodiaque59
Messages postés
263
Statut
Membre
-
zodiaque59 Messages postés 263 Statut Membre -
zodiaque59 Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila mon pc etait lent avec 512 Mo j'ai donc ajouter une barette de 256 Mo total 768 Mo de RAM, mais le probleme est toujour identique, j'ai mis en 1er la 512 et en 2 la 256. Je voudrais savoir si il y a des regage a faire au niveau de la memoire vive si oui les quels.
Pourriez vous me dire églement si le fait que j'ai sur mon pc IE7 et Frefox peut provoquer quelques chose sur mon ordinateur du type ralentissement.
Merci a tous ceux qui pourrons me conseiller.
Voila mon pc etait lent avec 512 Mo j'ai donc ajouter une barette de 256 Mo total 768 Mo de RAM, mais le probleme est toujour identique, j'ai mis en 1er la 512 et en 2 la 256. Je voudrais savoir si il y a des regage a faire au niveau de la memoire vive si oui les quels.
Pourriez vous me dire églement si le fait que j'ai sur mon pc IE7 et Frefox peut provoquer quelques chose sur mon ordinateur du type ralentissement.
Merci a tous ceux qui pourrons me conseiller.
A voir également:
- Aide réglage memoire Vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
Aucun risque de problème entre IE et Firefox.
Par contre, les virus, spywares et cheveaux de Troie peuvent provoquer de gros ralentissements.
Est-ce que tu as un antivirus ?
Un firewall ?
Plus généralement, est-ce que tu as suivi ces 4 règles ?
https://sebsauvage.net/safehex.html
Par contre, les virus, spywares et cheveaux de Troie peuvent provoquer de gros ralentissements.
Est-ce que tu as un antivirus ?
Un firewall ?
Plus généralement, est-ce que tu as suivi ces 4 règles ?
https://sebsauvage.net/safehex.html
zodiaque59
Messages postés
263
Statut
Membre
3
J'ai Avast v 4,7 antivirus, AVG Anti-spyware 7,5, et Ad-Aware