Ordinateur en panne
thomasp78
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mozzen Messages postés 93 Statut Membre -
mozzen Messages postés 93 Statut Membre -
bonjour je vous presente mon probleme : lorsque j'alume mon ordinateur fixe qui est sous windows xp il se met a buger les icone et la barre d'en bas disparait puis au bout d'une 1 minute il s'eteint tt seul.
que doit je faire pour qu'il remarche sans probleme
je pense qu'il s'agit d'un virus.
que doit je faire pour qu'il remarche sans probleme
je pense qu'il s'agit d'un virus.
A voir également:
- Ordinateur en panne
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
avant de formater , enregistre tes donnée absolument , car formater signifie tout supprimez TOUT pour en faire un DD vierge.
pour ce faire, tu aura besoin d'un cd windows, car quand tu es dans l'assistant d'installtion a un moment donné il te dise d'installer automatiquement ou paramétrer les partition, a ce moment la tu pourra formatez
pour ce faire, tu aura besoin d'un cd windows, car quand tu es dans l'assistant d'installtion a un moment donné il te dise d'installer automatiquement ou paramétrer les partition, a ce moment la tu pourra formatez
tu démarre en mode sans échec.
tu lance ton anti-virus
ou bien tu enregistre tes données seulement tes données personelle pas les programmes sur un dd externe où tout autre périphérique de stockage, tu réinstalle ton windows en formatant ton ancien
tu lance ton anti-virus
ou bien tu enregistre tes données seulement tes données personelle pas les programmes sur un dd externe où tout autre périphérique de stockage, tu réinstalle ton windows en formatant ton ancien